Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Déblocage facile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
tartaface
Bamlot
dawid76
Agrimok
warrior
Squall_Bastia
Casper78
yann-1989
lgourion
EvoEO
Oudjat
poloche
DEDO
soleil007
younous13014
ryu78
Snipper-Ice
altaiir84
Deos83
bandits69
XoT78
moriane
Kans
Zepiii
keyrius
29 participants

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Merci pour ta réactivité.

Mon numéro de commande est 396614.

Pour info, si ça peut être utile, le téléphone est brandé SFR, et je suis chez Free.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
bonsoir dite moi j'ai un coupon de 3,50euros et je voudrais savoir comment peut on utiliser le coupon? merci

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
pilipi a écrit:
Merci pour ta réactivité.

Mon numéro de commande est 396614.

Pour info, si ça peut être utile, le téléphone est brandé SFR, et je suis chez Free.

ta commande est bien enregistrée il faut juste patienter pour avoir le code Wink

tartaface a écrit:
bonsoir dite moi j'ai un coupon de 3,50euros et je voudrais savoir comment peut on utiliser le coupon? merci

sur déblocage facile?

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Oui.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
je veux pas m'avancer mais je suppose qu'il est à valoir sur une prochaine commande
pose ta question sur notre site Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Merci pour le retour.

Le fait qu'il y ai marqué "factory_code International" comme opérateur est donc normal ?

A vrai dire, je ne me souviens pas avoir eu à choisir SFR comme opérateur. As-tu un moyen de vérifier quel opérateur j'ai choisi lors de la commande ?

Merci d'avance

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
finalement j'ai trouver comment faire il suffisait seulement de copier le Code du Coupon et le coller dans la case coupon en dessous de Opérateur.

merci quand même pour ton aide.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
http://generationmobiles.net/desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

@pilipi
c'est bien factory code
normalement tu as bien le chois j'ai posté un screen sur ce même topic

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Ok, merci pour les infos.

J'espère avoir le code dans la soirée... Je vous tiendrais au courant.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
j'ai regardé pour un autre membre qui a commandé aujourd'hui il y a bien
sfr et il a eu son code
si ça bloque je te conseille de les contacter directement sur le site de déblocage facile Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Ok, merci.

Ce qui m'embête c'est que je ne me rappelle vraiment pas avoir eu à choisir mon opérateur.

D'un autre coté, sans avoir choisi son opérateur, impossible de valider sa commande donc ...

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
@pilipi, je viens de débloquer le Htc One X Sfr de mon petit frère. j'ai payé a 21h48 j'ai reçu mon code a 22h15.

fais comme il ta dit Dedo contacte les directement.il résoudront ton problème.

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Merci pour le retour Wink

Pour info, je viens de recevoir un mail, comme c'est ma première commande, ils me demandent une vérification d'identité.

Je viens d'envoyer, j'espère que ça va rapidement débloquer la situation !

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
j’espère pour toi.normalement il ne devrais y avoir de soucie ;=)

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Nouveau retour, apparemment on bosse tard sur deblocage-facile.com smile

Mon ticket à déjà été mis à jour, ma pièce a été acceptée et la commande a repris son cours !
Je vous confirmerai normalement bientôt la réception du code.

MAJ : Grace à la très bonne réactivité du site, j'ai récupéré mon code de déblocage dans la demi heure qui a suivi l'envoi de ma pièce d'identité.
Mon One X est donc débloqué depuis hier soir, merci beaucoup !

A recommander les yeux fermés smile

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 Emptyprobleme paiement

more_horiz
bonjour à tous,
grande novice j'ai commandé et payé par paypal un pour un code de déblocage sur déblocage facile,
paypal a prit en compte mon paiement
hier soir vers 17h, et depuis déblocage facile m'envoie des mails pour que je paye ma commande,
je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à avoir de réponse de leur part

pouvez vous m'aider?

merci d'avance :merci:

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Salut jessss.
Je prends certainement un peu tard... (et tu n'es pas revenue depuis ce post), mais qu'en est-il du pb ?

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Plus de trois mois après, il y a des chances pour que le problème soit résolu Wink

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Very Happy

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Eh oui.. comme dis ailleurs, les ravages de l'alcool drunken

description[DISCUSSION] Déblocage facile - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] Déblocage facile

more_horiz
Bonjour,
j'ai fait une demande hier soir pour débloquer un one de Bouygues, c'est mauvais signe de ne pas avoir encore reçu le code ? ^^

édit bon ba c'est tout bon finalement :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre