Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué Empty[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Bonsoir,


Après avoir activé l'option "masquer numéro" dans les paramètres supplémentaires de la rubrique téléphone, il m'a été impossible de pouvoir appeler mais je pouvais être appelé, naviguer sur internet et envoyer des SMS.

Dès cette option désactivée, j'ai retrouvé la possibilité d'appeler.

Bizarre n'est-ce pas ? Avez-vous constaté ce souci ?

Par avance merci pour votre aide.

whynot2 a écrit:


Après de plus amples recherches, le One X est hors de cause !

En effet, c'est un problème qui vient de chez Bouygues et qui ne touche pas tout le monde : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/242690-echec-d-appels-avec-numero-masque



[right]

Dernière édition par whynot2 le Mar 4 Sep 2012 - 16:16, édité 2 fois

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Oui, plutôt, il s'agit d'un bug ! certainement, car ce n'est pas normal !

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Bonsoir Whynot,

Très bizarre ton bug.
Tu as un téléphone nu ou opérateur ?

Rom Stock toujours d'actualité ou rom custom ?


Edit : Grillé par Reporter Very Happy


Balise modifié et mise en conformité

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Bonsoir @colonel59

Mobile nu avec rom stock(la dernière).

Merci pour la modification de la balise.

@reporter : un bug qui ne me gêne pas plus que cela. Mais j'aimerai comprendre la raison pour laquelle il m'est impossible d'appeler avec l'option «numéro masqué».

J'ai composé #31#numéro de tel mais cela n'pas davantage fonctionné.

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
C'est justement ça le bug, à mon avis tu dois pouvoir appeller en étant masqué...

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
J'attends la prochaine MAJ et peut-être mon bug dès résolu.


Dernière édition par whynot2 le Jeu 5 Juil 2012 - 0:48, édité 1 fois

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
ok, mais cela mérite de vérifier pourquoi il te fais ça ? Shocked

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Absolument d'ou ma question

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Bonjour Whynot,

As-tu essayé de redémarrer le téléphone après avoir activé l'option ?
Sinon essaye de faire un Factory Reset pour voir (attention, tu perds toutes tes données).

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Bonjour @colonel59


Oui j'ai éteint et redémarrer le mobile en conservant l'option.

je vais tenter une nouvelle fois. Pour le factory reset je ne vais pas le fait dans l'immédiat.

En tout cas merci pour ton aide.

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
C'est quoi ce titre de topic ?

Certes c'est drôle mais un membre n'a aucune chance de retrouver la discussion avec de tels mots clefs dans le titre.

Merci de modifier stp ! Wink

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Mais de rien Whynot,

Ok comme tu veux pour le Factory Reset.
Si tu le fais, tiens-nous au courant en espérant que ça résolve ton problème.

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
@oudjat effectivement quel titre !

Après de plus amples recherches, le One X est hors de cause !

En effet, c'est un problème qui vient de chez Bouygues et qui ne touche pas tout le monde : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/242690-echec-d-appels-avec-numero-masque

Si un modo pouvait déplacer ce sujet dans la rubrique "opérateurs" adéquat qu'il en soit remercié Very Happy

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Fait. Wink

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Merci à toi cheers

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
c'est bizarre mais peut être que s'est fait ex-pré.Souvent les [url=]opérateurs[/url] à un moment donner ils ont des problème avec leur système.

Edit Reporter : Lien supprimé, il mène vers rien qui soit en rapport avec ce topic

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
ah apparemment de la pub déguisée comme ici : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=293480#293480

description[résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué EmptyRe: [résolu][INFO] Impossible d'appeler en appel masqué

more_horiz
Bonjour à tous.


Ce problème ayant été résolu par Bouygues, ce sujet est clos et je modifie la balise.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre