Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! Empty[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Bonsoir tout le monde !

Je suis actuellement sous Rom Custom ! Et ayant pas mal de soucis avec ! J'aimerais repasser sous Rom Nue, Si possible.

J'ai cette rom de télécharger: RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.26.401.3_Radio_47.23e.35.3038H_7.57.39.10M_release_261695_signed (Est ce une bonne ? Stable ? Derniere Maj ? Et Nue ? Merci a vous)

Mais je ne comprend rien, malgres les nombreux tutos, site vue, sa ne marche pas !

Plus de detail au sujet de mon Tel:

Version Android: 4.0.4
Version de Bande de Base: 47.23e.35.3038H_7.57.39.10M
Version du Noyau: 2.6.35.13 cryptomilk -alquez.r12-g97b06ad
Version CybernogenMod: 9.0.0-RC0-marvel-Unofficial
Mon Pg76: PG76IMG_Marvel_Europe 1.33.40

Par contre j'ai sa qui est bizarre dans le Bootloader: Marvel PVT Ship S-On RL ( Impossible de mettre S-off ) sans XTC bien sur !

Je me tourne vers vous car je ne sais plus ou aller, ou quoi faire !

J'ai suivi tous les tuto de Goldcard ! Avec succes, normalement ! (Meme ma SD c'est Renommer ainsi)
Je suis Unlocked dans BootMenu ( Surligne en Rose - Violet )
Recovery aussi nikel !

Je tente une new rom custom, on ne sait jamais ! Mais je suis vraiment dans le brouillard ! Google + Rechercher on chauffer, mais rien ! Ca fait des jours que je tourne sans rien !

Donc je me tourne vers vous, pour m'aider, car la je me sent vraiment stupid et fatigué ! Un peu d'aide n'est pas de refus ! Je passerais voir demain ! Merci a vous

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Salut Skyzer,

Les propriétaires de Wildfire ne semblent pas se bousculer pour t'aider.

J'ai fait une petite recherche et suis tombée sur ce topic XDA (en anglais):
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1485345

Comme tu disposes d'un recovery, tu dois pouvoir flasher l'une des 2 roms officielles proposées.

Tiens-nous au courant

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Merci beaucoup, je vais voir se que je peux faire ! Demain ou Apres demain !

Merci de l'aide

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
En suivant ton tuto sa a l'air d'avoir fonctionner, je vais tenter une installe plus a jour cité dans mon 1er message car il date un peu le tuto, mais merci beaucoup

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
pas de quoi smile Si tu n'as pas de nouveaux problèmes liés à cette installation, tu pourras éditer ton premier message avec le bouton Modifier et changer la balise AIDE en RESOLU.

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Bon j'ai installer la rom que tu m'as donner sans soucis ! Mais le hic je n'arrive toujours a mettre RUU_Marvel_S_HTC_Europe_2.26.401.3_Radio_47.23e.35.3038H_7.57.39.10M_release_261695_signed

Qui m'a l'air plus a jour que celle que je possede ! J'ai toujours une erreur 155 ... :'(

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Un problème avec ce RUU?
Une fois de plus, je vais te renvoyer vers XDA en attendant qu'un possesseur de Wildfire vienne t'aider.
Le topic http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1074445 donne un lien pour télécharger des RUU

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Merci pour le lien, j'y suis deja aller, mais je ne comprend pas trop la dedans, dans son lien, lesquelles sont stable ou non ... C'est assez embetant

description[Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu ! EmptyRe: [Help] Installation Ruu_Marvel_XxX Perdu !

more_horiz
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais vu qu'il s'agt de RUU, ce doit être des versions officielles - donc stables.
Il faut que tu prennes l'une de celles qui a Europe dans son nom smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre