Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner Empty[QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai enfin Acquis mon HTC One X mais petit problème, j'ai un poste pionner en Bluetooth mais le téléphone veut pas s'associer alors que avec mon HD2 aucun problème, des retours de problèmes d'association avec des postes équipé Bluetooth?

De plus, j'ai un problème avec le recadrage des photos pour fond d’écran, il me rogne ma photo et je peux pas agrandir le cadre, normal ?

Merci Very Happy

description[QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner EmptyRe: [QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner

more_horiz
Salut,

C'est peut être le protocole bluetooth de ton autoradio ou alors, peut être que tu as déja atteint le nombre max d'association bluetooth de ton autoradio. Je te dit cela car, ca m'est arrivé smile

Sinon, pour les fond d'écran, oui c'est le cas s'il ne sont pas à la bonne résolution. Sinon, il y a des softs qui recadre l'image automatiquement.

description[QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner EmptyRe: [QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner

more_horiz
Tu as bien activé la détection du bluetooth sur ton One X ?

description[QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner EmptyRe: [QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner

more_horiz
Oui la détection est fait et tout mais il me dit toujours problème d'association.

Pour le recadrage des images c'est dommage car du coup nous devons mettre des photos en basse résolution?

description[QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner EmptyRe: [QUESTION] Compatibilité avec un poste Pionner

more_horiz
Ark, dis-moi c'est quoi le modèle de ton poste, j'en cherche un justement qui possède des bonnes basses et de bonne qualité. Merci bien smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre