Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 Empty[AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
Salut j'ai installer dans mon mobile l'appli AdvancedConfig que j'ai vu dans un post, sauf qu'il ne s'ouvre pas quand je clique dessus, je l'ai autorisé avec Root Tools.

Si quelqu'un peux me dire si c'est parce qu'il n'est pas compatible avec mon mobile ou bien ya une manip que je fais pas smile

Merci a tous smile

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
Ah ! tu as avancé.... tu installes les XAP maintenant ! tu as quelle version de WP7. Cette appli n'est plus compètement compatible avec les dernières version Mango. Rolling Eyes

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
Oui j'avance :P du moins j'essaie hihi hummm la version du WP7 ..... est-ce que ca serait la version du SE 7.10.7740.16

sinon logiciel c'est WP7.5

..... c'est quoi une version mango ?

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
C'est la dernière version en cours Mango et celle à venir est Tango.

Oui la 7.10.7740.16 et ta rom, tu peux la mettre dans ton profil... par contre il devrait se mettre à jour via Zune sur une version plus récente....

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
d'accord, merci, et pour l'appli Advancedconfig... dans le fond elle est inutilisable avec mon mobile? ou y'en a une qui peut?

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
Elle n'est plus compatible pour moi.... je l'ai laissé tomber...
Que veux tu faire en fait ? Shocked

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
je veux changer les couleurs de fond et d'icone mais les couleur d'origine sont "plate" alors j'aimerais quelque chose de plus "puncher" et surtout la couleur d'arrière plan.... blanc ou noir ca vient lassant


Bon en faisant des recherches sur le net j'ai trouver les manip a faire dans le Root Tools smile youppiii je suis en rose hahaha

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
Pour le fond je ne l'ai jamais changé... Pour les tuiles en effet plus sympa le choix des couleurs... mais il ne fonctionne plus... Les couleurs Nokia Lumia sont sympa aussi, j'avais trouvé un fichier qui le permettait, mais je ne l'ai plus....

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
J'ai trouver la manip a faire dans le root tools smile je suis bien contente ca fait différent de noir ou rose smile je suis en train de regarder les manip possible.... merci de ton aide encore une fois smile je vais finir par devenir bonne dedans tout ca :P hihi je ne serai probablement pas une PRO mais je vais me débrouiller :P a force de poser des questions hihi

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
C'est l'essentiel, on apprend en mettant la main dans le cambouis Wink

description[AIDE] Thème pour LG Optimus 7 EmptyRe: [AIDE] Thème pour LG Optimus 7

more_horiz
ca oui smile je sais pas si les manip a faire son donner sur le forum dans le root tools je n'avais pas trouver sauf via google mais sur un autre site
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre