Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb Empty[AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb

more_horiz
Bonjour,
je viens d'acquérir un htc hd2 mais la prise micro usb ne fonctionne pas, quel genre de customisation pourrais je faire sans elle ?
jeie

description[AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb EmptyRe: [AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Quelle type de customisation veux tu faire? Car sans port USB il va être difficiele de faire quoi que ce soit.

description[AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb EmptyRe: [AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb

more_horiz
dsl j'avais fait attention et j'ai oublié les balises merci à toi pour les avoir modifié.

Au début je voulais lancer une room android a partir de la carte sd mais après plusieurs lecture je pense que c'est impossible, enfin j'ai pas trouvé en tout cas.
l'interface de base titaniun et sense ne me convienne pas et je cherche quelques choses d'équivalent pour les remplacés, j'ai lut quelques chose SPBshell mais impossible de trouver une version pour testé.
voila si vous avez des idées.

j'ai regardé pour réparer la prise, démonté le HD2 semble vraiment galère.

Jeie

description[AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb EmptyRe: [AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb

more_horiz
Redémarre en Bootloader.

Si tu lis la ligne: SPL.2.08-HSPL

le monde d'Android ou WinPhone 7 sont ouverts à toi! cheers

Sinon, réparation obligatoire! No

description[AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb EmptyRe: [AIDE] customiser son HD2 sans prise micro usb

more_horiz
arf non j'ai le spl-1.42.0000 XE deg :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre