Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accès aux messages Empty[AIDE] Accès aux messages

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Desire S et je viens de rencontrer mon premier vrai problème qui n'a pas disparu après un bon vieux redémarrage des familles Rolling Eyes

En fait, c'est un problème au niveau de l'appli "Messages" de base. Pour une raison que j'ignore, je ne peux plus lire les messages envoyés par un de mes contacts. Dès que j'essaye d'accéder à l'historique, l'appli indique qu'elle charge les messages mais rien ne se passe.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je redémarre mon téléphone, je peux accéder aux autres historiques mais une fois que j'essaie d'accéder à l'historique problématique, plus aucun historique ne veut s'ouvrir. Sad

Comme l'historique en question est celui d'avec ma copine et qu'il contient 6500 messages (lol) j'ai une certaine réticence à le supprimer tout bêtement.

Alors que puis-je faire ? Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

J'ai redémarré plusieurs fois et ça me fait la même chose à chaque fois. J'ai installé Go SMS Pro et là j'arrive à accéder à l'historique en question mais bon je préfère quand même l'ancienne appli.

Merci en avance pour votre aide. Wink

description[AIDE] Accès aux messages EmptyRe: [AIDE] Accès aux messages

more_horiz
Télécharge SMS backup&restore sur le market...
Fais ensuite une sauvegarde de tes sms.
Dans paramètres , applications, tu sélectionnes l'appli message et tu vides le cache et les données.
Ensuite tu redémarres ton appareil et dans SMS backup&restore tu restaures tes SMS...
Tu n'as plus qu'à voir si cela fonctionne de nouveau...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre