Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! Empty[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau ici et c'est aussi mon tout premier smartphone sous android. Du coup, je suis un peu perdu.

Voila, j'ai trouvé des thèmes sur gallery.mobile9.com, se sont des fichiers .apk et j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour les installer sur mon htc one x.

Merci d'avance !

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
tu les copies sur ton tel, puis, avec un explorateur de fichiers(il y en a plein le market) ,tu va les chercher. Les .apk sont les .EXE d'android. Après, soit c'est des skin sense et ils sont accéssible depuis le menu adéquate soit...ben ça va être un peu plus compliqué...

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
un explorateur comme astro file manager par exemple?

Et c'est vrai que je dois d'abord installer Go Launcher Ex pour pouvoir les utiliser?

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
ça dépend...si c'est des thèmes pour Go alors oui...
Tu dois chercher des Skins pour Sense...

Sinon, Astro en est un effectivement..Perso, je préfère ES Files Explorer Wink

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
Si tu as crée un compte Google , va sur Google play , il y a une catégorie personnalisation ! A toi de chercher ceux compatible avec ton modèle : rien de plus simple , lis les commentaires !
J'ai pris en ce moment celui de l'euro 2012 , sur mon note , ma transformer , très fluide ! Sympa le ballon .......

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! Empty[AIDE]themes

more_horiz
salut a tous
je voulais savoir comment mettre des themes sur mon one x que j ai telecharger sur un site
les fichiers en en .apk
merci

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
Bonsoir Guesh,

Rien de plus simple, utilise un Explorateur de fichier comme "ES Files Explorer" ou "Root Explorer" disponible sur le Market.
Tu lances ton Explorateur de fichier, tu trouves ton ".apk" que tu veux installer et tu le lances, il va te demander si tu veux installer, tu l'installes et c'est tout bon.


PS : Peux-tu mettre à jour ton profil ? Ce sera plus simple pour t'aider.

Merci par avance.

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
merci
j ai cree un dossier themes et je l ai mis dans mon tel mais quand je le lance et qu il s installe ca me le met juste sur mon tel mais je le trouve pas dans la section personnaliser et themes

description[AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?! EmptyRe: [AIDE] Installation themes/wallpapers sur htc one x ?!

more_horiz
sujet fusionné Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre