Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Galaxy tab p1000 3G Wifi bloquer, help meeee  Empty[AIDE] Galaxy tab p1000 3G Wifi bloquer, help meeee

more_horiz
Bonjour nouveau sur ce forum je voudrais savoir si je pourrais avoir de l'aide.

Modo ayez de l'indulgence envers ma présentation je la ferais semaine prochaine car déborder et beaucoup de tracas pour ma GT :'(

Voila le soucis et comment c'est arrivé

J'étais sous la rom CM9 ICS, laquel je ne sais plus desoler :s
J'ai voulu faire une restore d'un autre backup dans le recovery et chose que je n'aurais jamais du faire héllas.... La tablette fus rester bloquée sur le logo "samsung" et rien du tout, j'ai alors tenter de faire un retour sur une rom 2.3 grace au mode download (que j'ai encore acces heureusement) et a "odin V1,7" mais toujours rien, pour info ce que j'ai fais c'est mettre le fichier "pit" au nom de "gt-p1000_mr.pit" mais la ma tablette revien sur le recovery charge et me marque ça :

-- Vering internal MMC block . . .
checksum confirmation -- chock (0)
Not need checksum confirmation
already executed ! ! . . .

# MANUAL MODE #

-- Updating application . . .
E:failed to mount /data (Invalid argument)
E:instal_application_for_customer : Can't mount / data

Your storage not prepared yet, please use UI menu for format and reboot actions.

--Appling Multi-CSC . . .
Installing Multi-CSC
Can't acces to '/system/csc/PHN/system/'.
Succefully aplied multi- CSC.

Voila ce qui est écris apres que j'ai fais fonctionner "ONDIN"

Je tien aussi a préciser que quand je rentre dans le recovery j'ai la meme chose qui s'affiche, j'ai 4 option qui sont :
reboot system
apply update from sdcard
wipe date/factory reset
wipe cachepartition
Mais aucune de ces option m'est accessible je peux juste voyager grace aux boutons volume mais quand je veux selectionner une option ça ne selectionne rien et reste ainsi, pourtant le bouton fonctionne j'en suis sur et certains.

Perdre mes données etc m'est égale je veux retrouve ma GT fonctionnel SVP

SVP aider moi ..... trop besoin de ma tablette pour ce week

description[AIDE] Galaxy tab p1000 3G Wifi bloquer, help meeee  EmptyRe: [AIDE] Galaxy tab p1000 3G Wifi bloquer, help meeee

more_horiz
Et bien j'ai résolu mon soucis tout betement en regardant une vidéo d'un mec.

Pour selection les options il fallais juste que je selectionne avec la touche tactile "homme" la petite maison pour faire les 2 wipe possible et ensuite un reboot , toujours par le recovery

Je pense que l'on peux classer en tant qua résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre