Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [Q]  Motorola Razr Empty [Q] Motorola Razr

more_horiz
Bonjour a tous qui possède un Motorola Razr j'ouvre un post rien jusqu’à présent sur ce Gsm Android, étant addict Qtek puis Htc et fidèle depuis 10 ans j'ai changer après l'achat du one X pour la première fois je l'ai revendu après une semaine cause essentielle l'autonomie pas compatible avec l'utilisation que je fais de mon gsm, maximum 6 heures d'autonomie.
Après avoir entendu et lus du bien sur le motorola Rarz je me suis laisser tenté et bien très surpris par ce gsm autonomie de 18h sans problème en usage intensif et une config pas trop mal juste un petit soucis avec les contacts pas possible d'enregistrer complètement comme sur les autres gsm Htc, pas possible de les mettres dans un groupe a part cela rien d'autre qui fais la différence avec un Htc bonne journée  [Q]  Motorola Razr 61393

Dernière édition par DINDIN le Mer 23 Mai 2012 - 18:35, édité 6 fois

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Bonjour Titi66200 cela vas comme cela ? je trouves qu'il manque une section sur ce Gsm qui vaut la peine merci et bonne journée  [Q]  Motorola Razr 2325459160

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Salut
Manque la balise à ton titre Wink

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Titre modifié c'était presque ça Wink
je vais poster ta demande dans le coin du staff Wink
En revanche l'appareil est listé dans les modèles tu peux donc mettre ton profil à jour Wink

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Dedo voila tous est a jour tu n'aurais une petite idée pour avoir avec mes contact une fiche complète avec les groupes par hazard Very Happy merci et bonne journée htc-dev Powaa

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
tu n'as pas de compte google sur ton tel?

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Oui j'ai un compte et je charge mes contact via mon compte gmail je suis d’ailleurs un google addict mais sur google il y a un google contact mais pas de apk pour j'ai retourné google play mais rien pour les contacts merci

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Bonjour,

Je pense que se que voulais dire DEDO, c'est que tes contact sur Google peuvent être mis par groupe et quand il synchronise avec ton phone, ben les groupe ne reste pas?

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Casper c'est quand je crée un contact pas possible de le mettre dans un groupe pas la touche pour, dois aller sur mon pc pour les mettres un peux chiant mais bon faut faire avec merci quand même :merci:

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Ok, tu n'avais pas précisé Wink

Effectivement il ne te reste plus que le pc

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Pour info il n'y aura pas de section pour ce tel Wink

description [Q]  Motorola Razr EmptyRe: [Q] Motorola Razr

more_horiz
Dommage Sad :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre