Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis Empty[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
bonjour a tous alors voila je me lance lol
voila j'ai reçus récemment mon XL avec abo orange (donc rom qui ne me plait pas)
j'ai donc commencé par deverouiller le bootloader c'est passé comme une lettre a la poste d'ailleur
j'ai ensuite via windows flashé le recovery là aussi aucun probleme [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis 50188
puis toujours dans la meme optique via le recovery j'ai flashé le fichier Su et me suis retrouvé rooté [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis 50188 jusque là ca va encore lol
là ou ca se complique en revanche c'est que le HBOOT de mon XL est le 1.25.000.5 il me semble donc je pense que pour le passer en S-OFF c'est mort tout comme le CID a mon avis
car je fais une fixation sur cette rom orange qui me déplait fortement
j'aurai aimé savoir si c'est quand meme possible de le passer en rom custom ou pas ?

voila excusez moi de vous avoir embeté si la question a deja été posé mais je n'ai pas encore visité tout le forum [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis 50188
en vous souhaitant a tous une bonne journée Very Happy

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
Pour verifier ci ton htc est deverouille, eteindre telephone, enleve la baterie, replace la baterie, apuie sur Volume bas + Power

La tora une petite description de ton htc et normalement ci tu a deverouille le bootloader c'est que tu est s-off

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
ok merci a toi bonne soirée :merci:

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
bon ben je reviens vers vous une nouvelle fois mon xl est sur S-ON donc je pense pas que je pourrais flaher quoi que se soit c'est embetant car la rom orange ca le fait pas du tout Sad pensez vous que je puisse quand meme flasher un rom (hors ruu origine) ?

merci d'avance pour le boulet que je suis mdr

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
bonsoir

j ai le meme probleme surtout que mon tel a une rom orange et mon operateur sfr
numero logiciel
1.29.73.3

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
moi operateur operateur orange
version logiciel 1.29.73.3 idem que toi jaoued
question bete parcontre est ce que le fait de desimlocker le portable ca change quelque chose pour le S-off ou ca a rien a voir ?
ca serait cool si on pouvait flasher sans se poser la question car je me vois pas rester avec cette rom orange est ca surcouche que je trouve affreuse

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
non le desimlocage na rien a voir plpe...
pour le desimlocker g u juste un code de deveroillage qui n a pas affecter le logicielle donc mon je suis toujour en s-on .
Sad et a vrais dire j en ai marre de la rom orange

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
moi aussi ils font c**** a nous mettre des surcouches dont on a rien a faire
j'ai attendu l'arrivée de ce portable avec impatience étant aussi proprio d'un xperia s (qui soit dit en passant a été tres facile a bidouiller) là je seche pour le s-off
pourtant j'en ai bidouillé des portables (nexus s hd2 desire hd, htc magic...)

j'espere qu'un jour les devs (dont je respecte enormément le taf et que je remercie beaucoup a chaque fois qu'ils nous pondent une soluce pour nos portables) trouveront une soluce pour nous dont les XL sont en HBOOT 1.25.0004(ou 5 comme moi)

alors je ne perds pas espoir peut etre qu'un jour... Rolling Eyes

allez ne nous laissons pas enfermer dans le marasme mdr

htc-dev Powaa

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
on a plus qu a atttendre ..et c tout

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
allez courage moi aussi je suis dég mais bon il y aura bien un moyen un jour Very Happy

description[REQUETE] renseignements pour le noob que je suis EmptyRe: [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis

more_horiz
bon je reviens vers vous finalement le fait qu'il soit en s-on ne change rien
j'ai pus installer des roms customs là je tourne avec la total senseless de 3 musketeers ca marche tres bien
alors j'ai tester la coredroid : tres fluide mais bof pour moi
la zombi.e j'ai trouver que l'interface sense 3.6 ralentissait beaucoup le portable
la bindroid, la insanely cool qui ressemble beaucoup a la zombi.e
bon en gros meme si on est s-on il suffit de passer par le recovery et de flasher
en gros je me suis fais du soucis pour rien mdr [REQUETE] renseignements pour le noob que je suis 595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre