Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Odin ne voit plus ma TAB! Empty[AIDE] Odin ne voit plus ma TAB!

more_horiz
Bonjour,
Je me suis décider a flashé en ICS ma galaxy tab p1000.
Je n'avais jamais flashé avant ma tablette. j'ai réussi à passer a gingearbread, sans trop de problème.
Mais le recovery était en 3e je ne pouvais donc pas passer en ICS! j'ai voulus changer mon kernel et j'ai briqué la tablette!!
J'ai donc debriqué la Galaxy, avec oneclick.
Depuis, Odin ne voit plus la tablette en mode flash!! En revanche il la voit si elle est démarré.
Je suis sur Vista.

description[AIDE] Odin ne voit plus ma TAB! EmptyRe: [AIDE] Odin ne voit plus ma TAB!

more_horiz
Débogage USB coché ou non sur la tablette??

description[AIDE] Odin ne voit plus ma TAB! EmptyRe: [AIDE] Odin ne voit plus ma TAB!

more_horiz
Merci de me répondre.

Il me semble que j'ai testé avec et sans. mais lorsque je passe en mode flash ça change quelque chose que l'option soit activé dans le système? (même si le système n'est pas lancé)?

description[AIDE] Odin ne voit plus ma TAB! EmptyRe: [AIDE] Odin ne voit plus ma TAB!

more_horiz
Oui, car c'est un paramètre concernant le hardware.
Si coché, l'appareil a besoin des drivers ADB sur le PC, sinon non.
Odin s'appuie sur les drivers ADB (installé en natif avec W7 Home Edition, ou avec Kies).

description[AIDE] Odin ne voit plus ma TAB! EmptyRe: [AIDE] Odin ne voit plus ma TAB!

more_horiz
Ok merci pour ta réponse.
Je vais pas me prendre la tête plus long temps, je pense qu'avec Oneclick j'ai flingué un driver!
J'ai trouvé un portable de test avec le quel je vais essayé de flashé.
En revanche je ne trouve pas de tuto clair qui indique le bon ClockworkMod Recovery à mettre depuis Odin (j'ai déjà brick une fois pas trop envie de recommencer!) pour passer en ics sachant que je suis avec Gingerbread avec un cwm 3e.
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre