Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1 Empty[AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1

more_horiz
Bonjour,
J ai eu la suprise ce matin en allumant ma galaxy tab qu en une nuit elle n avait charger que de 30% (23% à 1h30 et 53% à 8h) . En regardant la barre de notif je remarque que mon chargeur est connecte avec le protocole MTP donc la tab reconnaît le chargeur comme un périphérique media.... Et une croix rouge est affiché sur l icône de ma batterie !
J ai essayé de brancher débrancher tout ce qui était possible rien n y fait, méme en cochant le debuggage USB le protocole mtp se lance toujours.
Merci de votre aide !

Edit:
Petite precsion, dans l aprem midi tout allé bien chargement normal.

description[AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1 EmptyRe: [AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1

more_horiz
oula, ma GT ne m'a jamais fait ce coup la... pas sur chargeur en tous cas [AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1 73683

description[AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1 EmptyRe: [AIDE] chargeur et/ou chargement galaxy tab 10.1

more_horiz
Ta réponse est super encourageante pour le devenir de ma tab ! Very Happy

Plus serieusement j ai trouvé une âme charitable qui a un chargeur pour la tab sous la main et je verrai directement si c'est la tab ou la chargeur !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre