Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Reporter
serhat
Titi66200
calavero
Snipper-Ice
raj_kapoor
10 participants

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Au pire, il y a la 1.21 (je crois)

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
C'est vrai que c'est long le download... surtout quand il faut une autre rom... Avec la 1.24... "update in progress"!!! Very Happy
Et hop "Update complete, Update succes"!!!!!
Pour mettre la rom nextgen, je peux mettre celle ci directement? Je dois me mettre en usb host de nouveau et la mettre sur la clé usb via le cable y comme la première manip?
Merci de votre aide

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Non, maintenant que tu est en SPL1.x, utilise le RSPL/HSPL avant de mettre une Rom custom (sinon ça ne passera pas)

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
je suis donc en 1.24.2250.35 dans le soft WP7FG2_LAUNCH il me propose pas le spl-1.24... soit 1.23 ou 1.25, lequel je dois selecionner?

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
1.23 ... normalement
En cas "d'absence, je prends généralement l'immédiatement l'inférieur, et ça passe

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
ok! Did it! Je suis toujours en bootloader et avec le RSPL1.32, donc comment injecter la rom next gen? J'ai déjà le fichier...

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Arf, j'allais me coucher.
Si tu es en bootloader RSPL => ROM directement.
et le RSPL va s'effacer (normal => voir le tuto)
Sino passe en HSPL et à toi n'importe quelle Rom custom, sans avoir à re-injecter le RSPL Wink

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Dernière question si tu es toujours là, je dois aussi renommer le fichier RUU_signed.nbh en MOZAIMG.nbh qui se trouve ds le dossier Mozart_nexgen3.1tango pour le flashage?
Bon je suis en HSPL et je n'arrive pas à mettre nextgen 3.1, j'ai essayé en renommant et en ne renommant pas, les 2 fois j'ai l'erreur [262] UPDATE ERROR, je réessaierai demain...

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
non pas besoins de renommé, si tu as télécharger le fichier ici..il est en exécutable tu as juste a a mettre ton tel en mode bootloader ( la mention serial en bas deviendra usb) et tu lances l’exécutable ....c'est tous , tu auras quelque validation a faire rien de plus

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Bon je suis bien en RSPL1.32 mais j'ai toujours l'erreur [262] UPDATE ERROR... J'ai du mal avec ette dernière étape...

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Lances tu l’exécutable en mode Admin ?

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Oui... Mince je l'ai branché et zune ma proposé la mise à jour et j'ai appuyé sur entrer, j'ai pas osé cliqué sur annuler! Donc il est en train de faire toutes les maj! Je patiente... Ca a l'air long! Je devrais de nouveau downgrader ou je pourrai directement mettre la custom rom?

Dernière édition par raj_kapoor le Jeu 19 Avr 2012 - 12:15, édité 2 fois

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
rassure moi en bootloader
si tu as installé rspl et que tu as redémarrer le tel entre temps le rspl est partis, ...mais si tu as installe rspl puis hspl a la suite ..
il y as bien HSPL 1.32 ..de marquée..

as tu installé seulement le rspl ou aussi le hspl ...?



Dernière édition par calavero le Jeu 19 Avr 2012 - 12:15, édité 1 fois

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Oui j'ai installé les 2 à la suite et il était marqué RSPL1.32... Même après reboot en bootloader...

Edit: j'ai modifié mon message au dessus du tiens pdt que tu répondais....

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
chez moi, après installe des deux a la suite
il y a marque HSPL 1.32 et non RSPL1.32
et juste en dessous cotullaHSPL

Edit : si tu as un spl de 5.12 a la fin il faudra recommencer..goldacrd-->spl 1.X puis rspl/hspl-->rom custom
si tu as un spl 1.X il faudra surement remettre le rspl/hspl ...
tous depand de ce qui est affiché ton bootloader..

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Bon j'ai du tout refaire, j'ai pu effectuer le flashage sans soucis, donc je suis sous nextgen 3.1 now! nickel! Bon le théme facebook... peu pour moi... Je vais modifier ça très vite hahahaha! En tout cas déjà un grand merci à vous Snipper_Ice et Calavero!
Bon on va pouvoir revenir au vrai thème de ce post, l'envoi de mms...
La prochaine étape c'est le chevronnage?

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
les rom custom sont déjà unlocké (chevronner...et plus encore) ...
pour les mms ..dit nous si ça marche ...amuse toi bien Very Happy

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Salut.
Alors voila j'ai trouvé une astuce qui devrait fonctionné vu que tu as la Nextgen+ 3.1 et qu'elle a le soft advenced config d'intégré.

Tout d'abord télécharge ceci: Free Mobile.xml
Et ensuite envoie le sur ton Mozart par e-mail.
A l'ouverture du fichier le soft te propose d'appliquer les paramètres et ensuite, Normalement tout devrait marché.
Tien moi au courant Wink

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Aiie ton astuce n'a pas fonctionné chez moi... Pourtant tout s'est bien passé sans soucis...
Et cerise sur le gateau je me retrouve avec tous mes contact hotmail ds contact... C'est trop pourri!!!! Avant dans la partie contact, quand je cliquais sur "filtrer mes contact..." j'avais "téléphone" ce qui me permettais de faire apparaître / disparaître mes contacts sim importés dans le tel, la je n'ai plus que "windows live"... et bien sur quand je décoche, mes contacts sim sont compris dedans... De la vrai m....e!
J'ai parcouru le forum à ce sujet et c'est la loose à ce niveaux là... Mais comment faire pour consulter mes mails hotmail sans qu'il importe les 350 adresses emails dans mes contacts (complètement bête et inutile )!
Bizarre quand même cette histoire sous mango j'avais pas eut ce problème... J'utilisais ma boite hotmail configurer dans "email" et il n'a jamais importé tous mes contacts... par contre il l'avait fait avec facebook mais j'ai pu "filtré"
contrairement à maintenant avec ces contacts "windobe live"...

Sinon serhat si tu as une autre astuce je suis preneur, peu être je vais essayer la technique de modification du registre... J'aurai peu être plus de chance...

Edit: je viens de modifier le registre et ça ne marche toujours pas, quand je tente d'envoyer un mms il me mets direct "envoi du message impossible, Réessayer" alors qu'avant sous mango il faisait mine d'essayer hahaha... avant de me mettre la notification de non envoi...

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Bizarre sa a fonctionné chez moi, tu as bien eu le message disant que les paramètres on été appliqué avec succès ?

Pour les contacts tu vas dans: paramètres=> contacts=> filtrer ma liste de contacts et tu décoche Windows Live.

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Oui j'ai bien eut le message disant que les paramètres on été appliqué avec succès, mais je ne peux toujours pas envoyé de mms... Ça fait exactement la même chose...

On dirait que tu as pas lu ce que j'ai écris... Pour les contact quand je décoche windows live je n'ai plus les contact sim importés non plus et c'est ça le problème...
Alors qu'avant de rajouter mon compte hotmail, j'avais le choix de cocher / décocher "téléphone" dans ce même menu contact... Qui a bien évidemment disparu... Les contacts sim / téléphone / windows live ont été comme qui dirait "fusionné", donc c'est soit tout soit rien...

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
A je n'ai pas bien compris.
Les contacts ajoutés deviennent des contacts windows live, au pire fait comme moi, tu te crée une autre adresse Hotmail juste pour ton smartphone.

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Slt, j'ai un nouveau petit soucis... J'ai réinitialisé mon HTC pour enlever mon compte Hotmail... Je me suis créer un nouveau compte live rien que pour le téléphone, pour éviter d'avoir tous les contacts MSN. Je voulais retester la méthode du XML, mais quand j'essaie de l'ouvrir il m' affiche le contenu du xml(avec les balises etc) comment faire pour qu'il s'installe? Je précise que j'utilise exactement le même fichier qu'avant la réinitialisation...

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Tu es toujours sous la Nextgen+ 3.1 ??

description[AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Problème envoi mms avec free depuis mon htc mozart 7

more_horiz
Yes! Toujours! Et aucune mise à jour n'a été faite!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre