Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mise a jour android 2.3.5 impossible Empty[AIDE] mise a jour android 2.3.5 impossible

more_horiz
bonjour,
comme dit dans le titre j'ai un problème avec le HTC DHD de ma femme je m'explique:
je lui ai racheté ce portable qui est en 2.3.3, hier j'ai fait une restoration d'usine pour ensuite partir sur une instalation propre pour faire la mise a jour vers la 2.3.5.

Je me suis mit à tenter de la faire par fota mais ça marque "aucune mise à jour disponible pour votre téléphone." hors si me trompe pas la 2.3.5 est bien sortis pour le DHD, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, n'étant pas pro HTC qui est tout nouveau pour moi j'aimerais savoir si je peut la faire autrement tout en restant dans une mise à jour officiel.

je vous demande donc de l'aide pour m'aider à faire cette mise à jour par fota ou un autre moyen comme odin pour samsung.

merci

description[AIDE] mise a jour android 2.3.5 impossible EmptyRe: [AIDE] mise a jour android 2.3.5 impossible

more_horiz
Salut,

Tu es sur quelle type de ROM
- Officielle HTC
- opérateur
- custom

description[AIDE] mise a jour android 2.3.5 impossible EmptyRe: [AIDE] mise a jour android 2.3.5 impossible

more_horiz
c'est bon je me suis inspiré d'un topic et j'ai pu faire la mise a jour par le PC mais par fota ça na pas marché par contre je n'arrive pas à configurer la boite hotmail comme sur mon galaxy S pour recevoir les mails instantanément est ce que c'est possible avec le HD?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre