Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen Empty[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai dû me planter une fois en écrivant le sujet, donc je le relance, en ENTIER cette fois-ci !

bref, j'ai voulu voir ce que Gyrator 2 ou ChangeScreen donnaient, mais les 2 ne m'ont pas convaincu (les paysages du TF3D avaient un bug sur la moitié de l'écran à droite !) donc je les ai désinstallés.
le souci est que maintenant après chaque démarrage un message d'alerte me dit ceci :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'changeScreen_conf'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste essayez de réinstaller ou de restaurer le fichier."
le titre de ce message est «changeScreen_conf.exe»
cela ne gêne en rien le fonctionnement du Blackstone (enfin je crois) mais c'est un peu bizarre qu'il me dise ceci alors que je l'ai désinstallé (démarrer/paramètres - onglet système/Suppr. de prog.) et c'est aussi énervant de voir ce message tout le temps...

quelqu'un peut-il me dire comment faire en sorte de BIEN désinstaller ledit programme ou alors y a-t-il une solution autre ?

merci

Wolrijk

description[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen EmptyRe: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen

more_horiz
avec total commander ou resco explorer vas dans /Windows/Démarrage et supprime le raccourcie change screen.

description[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen EmptyRe: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen

more_horiz
Ô Grand Sage Cuisto HD miammiam: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen 56749

immense merci.
maintenant il ne me rest plus qu'à savoir quoi faire avec Total Cmder !
je suppose qu'il doit y avoir un sujet le concernant ?

merci encore.

Wolrijk

description[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen EmptyRe: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen

more_horiz
Pour faire quoi?

description[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen EmptyRe: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen

more_horiz
ben justement, je ne sais pas...

merci encore.

description[RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen EmptyRe: [RESOLU] problème de fichier introuvable après désinstallation de changeScreen

more_horiz
Wolrijk a écrit:
ben justement, je ne sais pas...


Un moment d'humour est toujours bon

Sinon tu trouveras pas mal de littérature sur Total Commander et que ce soit pour pc ou ppc son usage est identique.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre