Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC Rhyme VS HTC One EmptyHTC Rhyme VS HTC One

more_horiz
Bonjour,
j'étais sur le point abandonner mon vieux HTC Hero pour acheter un HTC Rhyme. Mais juste à ce moment j'ai vu la sortie imminente des nouveaux One. J'ai donc voulu attendre un peu pour voir...

Et maintenant je ne sais plus lequel choisir!! J'ai écarté le X car il est beaucoup trop grand pour moi. Je dois décider maintenant entre le S le V ou le Rhyme. Pour les performances j'aurais pris le S, mais j'ai encore peur qu'il soit trop grand. J'aurai donc aimé avoir votre avis sur le Rhyme et le V.
Les performances du Rhyme et du V sont loin du S? Ou bien similaires?
Entre le Rhyme et le V la seule difference c'est le Sense (3.5/4.0) et la RAM. Lequel est mieux?? Je n'arrive pas à trouver une comparaison entre le Sense 3.5 et le 4.0. Avez-vous une idée? La RAM va faire beaucoup de difference?

Merci d'avance pour toute information!

descriptionHTC Rhyme VS HTC One EmptyRe: HTC Rhyme VS HTC One

more_horiz
Le ryhme est bien mais devient vieillissant, le One S est le smartphone le plus fin au monde et fait un tt petit peu plus grand que le ryhme mais il est bien plus performant.
Quand au One V il est plus lourd et reste fluide autant qu'un desire HD, voir un peu plus.
Le ryhme est sympa car il a plein d'accessoire.
donc je serais toi j'irais voir en magasin pour la prise en main c'est important Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre