Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] Empty[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
Localisations : Navigation GPS vue par HTC




Description


Si vous avez un Windows Phone HTC..dans le market htc vous trouverez locations/localisations ...un logiciel de Navigation GPS totalement gratuit ( 30 jours) Off-Road...dans ça version 2.1..la partis software à été développer en collaboration avec route 66.....
les radars sont payant disponibles sous deux forfaits 1 ans ou 30 jours..


Images


[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] Htcloc10

[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] Cap110[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] Sans-t22

Nokia Drive vs HTC Location video review






Téléchargement



-- Disponible Uniquement pour les appareils HTC WP7--



Dernière édition par calavero le Sam 31 Mar 2012 - 13:34, édité 3 fois

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t51071-soft-mango-htc-localisations-footprint-pour-wp7-gratuit Wink

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
oui, c'est une maj 2.1 gps offline qui ne ressemble plus en rien à la précédente .....donc on peux supprimer ou mettre a jour la précédente fiche c'est comme tu veux Very Happy

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
On va laisser celui là Wink

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
c'est toi le boss Very Happy

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
Merci cali.
C'est vrai que cette MàJ apporte beacoup !
- Carte off road
- Voix (masc et fem)
Je me demande si je ne vais pas me séparer de Navigon, afin de libérer de la place ...
Mais la "visualisation pseudo 3d" risque de manquer
Mais que demande t-on principalement à un assistant de navigation par satélites : qu'il nous indique , vocalement si possible, comment se redre du point A au point B. Le reste n'est que fioritures (AMAGUIZ) Very Happy

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
oui , et je tiens a rappeler un détails
il est dangereux de regarder le gps lors de la conduit Very Happy ...
donc effectivement le guidage est la priorité sur l’esthétique...en espérant qu'il restera gratuit...

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
C'est plus que certain Wink
Pas de crainte :P

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
c'est dingue dans le marketplace il est indiqué gratuit
et quand je vais dans les option il me dit 30 jours d'utilisation .... [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] 73683 ...
je crois que j'ai pas tous compris... [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] 653903

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
La diction c'est pas ça tout de même Rolling Eyes

A voir à l'usage

description[SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant] EmptyRe: [SOFT][HTC] Locations : Navigation GPS vue par HTC (Off-Road) [Gratuit/payant]

more_horiz
HTC Localisation devient payant il me dit que mes licences arrivent à expiration et donc me demande d'acheter les cartes.

Edit sur le Titan mais pas sur le HD2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre