Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 Empty[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
bonjour je rencontre un problème gênant.
depuis mise a jour vers ICS et donc changement de firmware "3.32", des que je compose les numéros d'urgence 15, 17 ou 18 voila ce qui se produit.
apparait sur l’écran un message qui dit "envoie du code MMI en cours", puis 3 secondes après "connexion impossible ou code IHM non valide".
si je prends la carte sim dans un autre téléphone pas de soucis.
après réinstallation de gingerbread pas de soucis.
vous qui êtes sous ICS ces numéros fonctionnent ils?????
une solution???
merci pour tout a plus

Dernière édition par tibidule le Jeu 29 Mar 2012 - 21:51, édité 2 fois

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 EmptyRe: [aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
Et le 112?
Ce sont les mêmes servives

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 EmptyRe: [aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


J'avouerais ne m'être jamais servis de ce service, donc aucune idée

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 EmptyRe: [aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
le 112 est un numéro qui est veillé par la police, ou les pompiers ou le samu, tout dépend de ton département.
dans le Bas-Rhin c'est le samu qui régule l'appel au 112, en ce qui me concerne j'ai besoin de joindre le 18 pour le boulot.
mais j'ai testé, le 112 passe sans problème, pas les trois autres numéros. toujours les mêmes messages,
"code mmi envoyé, puis connexion impossible ou code ihm non valide..."
testé avec plusieurs rom ICS dont la version OTA. étrange tout de même

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 EmptyRe: [aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
titre corrigé smile j’espère que c'est bon ?! sinon je recorrige smile

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 EmptyRe: [aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
Oui c'est bon, mais maintenant Wink

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Wink

description[aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18 EmptyRe: [aide] apres mise a jour de mon HTC sensation avec ICS, impossible de joindre les numeros 15, 17 ou 18

more_horiz
Very Happy je prends note , merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre