Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS Empty[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
Bonjour,

Je me décide à poser mon problème ici après en avoir parlé plusieurs fois
dans différents sujets de ROMs Customs.
Je me dis que peut-être quelqu'un d'autre le lira et trouvera sinon une solution, peut-être une piste.
Je possède un Sensation au départ sous ROM estampillée SFR.
Rapidement, je suis passé en ROM custom, la InsertCoin, pour ne pas la citer.
Avec cette ROM, je pratiquais le partage de connexion 3G via wifi (point d'accès wifi) sans soucis.
J'avais au préalable, bien sur, pris soin de supprimer l'APN modem.
Si je lance le point d'accès wifi, j'ai cette icône qui s'affiche en haut à gauche de mon écran:
[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS Pa_san10
Lorsque j'active le réseau mobile, cette icône change d'aspect et devient ainsi:
[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS 3g10
Dans cet état, j'ai internet sur mon PC.

De toutes les ROMs sous ICS que j'ai pu tester (custom ou non), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce partage.
Lorsque je lance le point d'accès, j'ai bien la première icône, mais lorsque j'active le réseau mobile, je n'ai
jamais la suivante et je n'ai pas internet sur le PC.
Le PC est bien connecté en wifi au téléphone, mais aucun accès internet.
[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS Pa_ave10

Je cherche la solution à ce problème depuis des lustres.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci.

S.

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
Salut,
Ben moi je n'arrive pas à connecter le pc sur le hotspot du téléphone.
Par contre qu'est ce que apn modem?

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
Regardes la:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39694-info-attention-au-risque-de-facturation-du-modem-article-a-lire

Est ce que lorsque tu scannes les réseaux wifi avec ton PC il voit le réseau du phone?

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
oui je vois le téléphone , j'entre le mot de passe , et après le pc essaye de se connecter mais il ni arrive pas!

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
tu as essayé différent chiffrage WPA, WPA2, sans chiffrage?
différentes clés?

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
non je vais essayé.

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
@PB91
Salut, pour ma part avec une rom custom ICS, sa fonctionne, avec mon sensation connecte a ma tablette archos 101 g9, sauf que j'ai pas le 3g sur le logo partage, mais je suis bien sur internet, j'écrit avec la tablette en ce moment. Wink

Édit: ma tablette et sur ICS, je sais pas si ça avoir avec quelque chose, mais bon.


Dernière édition par teumic le Mer 21 Mar 2012 - 22:48, édité 1 fois

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
Tiens! Sans le 3G, tu as tout de même internet sur la tablette!
Je n'y comprends plus rien!
Qu'as tu dans les paramètres de ta connexion wifi sur le tablette?
IP, passerelle, DNS...?

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
Dans la config du wifi de la tablette, j'ai que IP et l'adresse MAC, sécurité : WAP PSK, tu veux koi ?

description[AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS EmptyRe: [AIDE] Point d'accès WiFi sous Gingerbread et sous ICS

more_horiz
Il faudrait plutôt quelqu'un qui se rapproche plus de mes caractéristiques:
SFR
PC sous XP
La, on pourrait mieux comparer.

Des élus?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre