Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDeblocage HD2 avec N° IMEI changer EmptyDeblocage HD2 avec N° IMEI changer

more_horiz
Bonjour,

Voici mon problème. Suite à un retour SAV il y a un an. Ma carte mère ou radio a été changé.
Problème le numèro IMEI a changé aussi. Et Bouygues peut me fournir que le code de déblocage du 1er n° IMEI (par leur site), Bouygues est impossible à joindre.
Et HTC me dit de voir Bouygues.

Quelqu'un a une solution pour avoir ce code?

Merci

descriptionDeblocage HD2 avec N° IMEI changer EmptyRe: Deblocage HD2 avec N° IMEI changer

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas de solution gratuite pour le HD2; mais bien une solution payante.

On a un partenaire qui fait ça pour une vingtaine d'euros : http://htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile

++,

Zepiii

descriptionDeblocage HD2 avec N° IMEI changer EmptyRe: Deblocage HD2 avec N° IMEI changer

more_horiz
Comme j'en suis à 16 mois, le déblocage devrait être gratuit.
Payé m'embête un peu surtout que je ne suis pas sur du résultat, car comme ce n° est issue du SAV et inconnu de bouygues et d'autres service...

Je ne sais même pas si ces sites ont mon n°

descriptionDeblocage HD2 avec N° IMEI changer EmptyRe: Deblocage HD2 avec N° IMEI changer

more_horiz
Payé t'embête, je te comprends, mais si tu le fais, c'est pas dans l'inconnu. Partenaire 100 % fiable qui rembourse si le numéro n'est pas dans leur base de données.

Après, il est vrai qu'après 16 mois, ça devrait être gratuit, mais les opérateurs ont toujours des astuces pour sortir des "mais" ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre