Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll Empty[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
Bonjour à toute la communauté!
Voilà depuis hier, j'ai un message d'erreur qui apparait lors de l'allumage du HD2, sous forme de pop-up.
Voici le détail
En titre VsrSD_COM.dll
Pour démarrer, ce programme nécessite un composant provenant d'un éditeurinconnu. Ne lancer ce programme que si vous jugez que l'éditeur de ce composant est fiable. Voulez-vous continuer ?
Nom
Emplacment Windows
Répondre par oui ou non.
hier j'ai répondu oui, aujourd'hui non et malgré cela le message persiste et ne réapparait pas ensuite tant que le téléphone n'a pas été éteint puis rallumé.
J'espère que vous pourrez m'éclairer, sachant que je peux acceder à la base de registre mais je suis juste un peu plus que novice.

Merci par avance et bon weekend !

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
Salut,

Est ce que ce message est arrivé après l'arrivé d'une installation comme un soft et/ou une ROM...

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
Salut !
Merci de ce retour rapide !

Non aucune install...

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
SFYD a écrit:
Salut !
Merci de ce retour rapide !

Non aucune install...

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
Bon pb toujours en cours...
Personne n'a une idée ?!
No

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
Salut,

Malheureusement, je ne vois pas d'où le souci peut venir. as tu tenté le Hard reset

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
Ton problème vient de Cyberon Voice Commander.
Essaies de le désinstaller et de le réinstaller.

description[RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll EmptyRe: [RESOLU] (HD2) Message d'erreur relatif à VsrSD_COM.dll

more_horiz
[RESOLU]
Exact cela venait bien de Cyberon...je l'ai désinstallé et là tout va bien.
Pour info je n'ai pas réinstallé Cyberon car finalement non utilisé.

Merci TITI66200 !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre