Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS) Empty[AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS)

more_horiz
salut a tous ej suis passé sous ics pas de soucis, si ce n'est que de temps en temps la dalle s'emballe et que mon telephone se met a ecrire tous seul... y a t il moyen de regler le soucis...

L'autre est que je n'arrive pas a mettre mon image perso en fond d'ecran (pourtant au dimension 200*333)

Troisieme soucis c'est quej'aimerai treouver un programme equivalent a Reveil Xtrem car apparement il est pas compatible avec le ics





merci pour votre aide les gars

description[AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS) EmptyRe: [AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS)

more_horiz
Salut
Merci de faire attention au titre de ton topic la prochaine fois.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?Il est toujours possiblen en cas d'oubli de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
titre modifié (ajout balise [AIDE])

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je pense qu'elle aura plus de réponse en "section" adéquate je déplace depuis [HD2/AND] ROMs NAND (Installation en dur)

description[AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS) EmptyRe: [AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS)

more_horiz
@Snipper : ah devancé...
@zpyke : ics n'est pas encore ultra stable sur HD2 normal que ça merdouille
pour ton image je sais pas tu ne donnes aucune info... et pour l'appli cherche un peu sur le market tu trouveras vite

description[AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS) EmptyRe: [AIDE]Deux soucis avec mon hd2 (sous ICS)

more_horiz
Very Happy hello, sur quelle ICS exactement rencontre tu ton problème?

Au niveau de l'image, la taille que tu dois avoir dépend de ton dpi 160-200-240 et ensuite savoir si tu as le scrolling qui est fonctionnel. Tu peux si tu veux installer le nouveau launcher NOVA.
ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071

Il te permet de gérer plusieurs paramètres de ton home et permet le scrolling.

Pour le réveil un tour sur le market devrait arranger le souci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre