Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionComment paramétrer mon HTC Wildfire pour free alors que j'étais Bouygues ? EmptyComment paramétrer mon HTC Wildfire pour free alors que j'étais Bouygues ?

more_horiz
Bonjour à tous,
je ne suis pas une Geek, comme on dit, ni une férue d'informatique, j'ai mis 2 jours pour trouver comment vous contacter. Wink J'ai 50 ans et je ne suis pas toujours au top avec les nouvelles technologies, ou les termes que j'ai pu lire dans ce forum. Mon problème est que j'étais chez Bouygues avec mon HTC Wildfire, et maintenant je suis chez Free Mobile. Je n'ai plus internet avec mon téléphone et je ne sais pas comment faire les nouveaux paramétrages. Alors au secours!!! Si quelqu'un peut m'aider, sans employer des termes qui me paraissent bizarres, ce serait avec grand plaisir que je pourrai suivre des conseils avisés. Merci à tous de votre compréhension.

descriptionComment paramétrer mon HTC Wildfire pour free alors que j'étais Bouygues ? EmptyRe: Comment paramétrer mon HTC Wildfire pour free alors que j'étais Bouygues ?

more_horiz
Comment paramétrer mon HTC Wildfire pour free alors que j'étais Bouygues ? 61449 sur le forum Laurence

Ici tu n'auras pas beaucoup d'aide, c'est pourquoi je t'invite a rejoindre ce topic et a poser tes questions éventuelles là bas -->
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55692-free-mobile-les-offres-le-suivi-inscription-le-parametrage-apn#788995

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre