Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Photo contacts et sonneries perso sur HTC Mozart Empty[AIDE] Photo contacts et sonneries perso sur HTC Mozart

more_horiz
bonjour,
J'avais un HTC HD2 sous WM6 et je suis passé au HTC Mozart. Pas top:je n'ai pas trouvé comment transférer des photos que je veux associer à mes contacts ni transférer des sonneries perso créées sur mon PC de type MP3.
dois-je utiliser ZUNE pour ces deux manips et si oui, dois-je être connecté à internet pour faire le transfert puisque j'ai lu qu'il fallait connecter le HTC au PC par un câble ?

merci pour votre aide.
cdlt

description[AIDE] Photo contacts et sonneries perso sur HTC Mozart EmptyRe: [AIDE] Photo contacts et sonneries perso sur HTC Mozart

more_horiz
Salut !
Oui il te faudra Zune afin de transférer tes images , musiques ...
Pour créer des sonneries il te faudra un fichier de 30 secondes maximum en format wma il faudra aussi que tu renomme le type de la musique en "RINGTONE" avant de transférer sur ton Mozart . Tu peux le faite en faisant clic droit modifier sur la musique dans Zune.

Il ne te faut pas forcément un accès à internet pour transfert tes données sur to Mozart .

Tu peux aussi utiliser Skydrive pour transférer tes images sur ton téléphone sans passer par Zune ...

Voilà smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre