Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR Empty[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais savoir comment reconnaitre une ROM NAND qui s'installe avec un DAF.exe avec uniquement MAGLDR comme Nexus Gingerbread car la plupart des roms zip donc qui s'installent avec clockworkmod ne marchent pas pour moi. Les images de chargement sont figées, comme le logo vert htc.

HELP bounce bounce

Dernière édition par King 222 le Dim 29 Jan 2012 - 20:02, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
il y a marqué DAF dans le titre...mais il n'y en a plus....sauf des vieilles..

les images de chargement sont figées comment?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
D'accord merci, par exemple j'ai installé une ICS, j'avais une vidéo de chargement de la ROM, une mini animation mais après 1 heure, rien de change contrairement aux bonnes vieilles DAF [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR 61393

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
en fait, avec les DAF, le partitionnement de la mémoire Système etait prédéfini...
Maintenant, c'est à toi de le faire...
Les carrés qui tournent en boucle ça vient surement du fait que ton partitionnement de Recovery n'est pas bon....
Regarde dans le sujet de la ROM de ton choix, tout y est indiqué Wink

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Le dernier partionnement de ma carte SD avec Recovery m'a supprimer toutes mes musiques, mes photos et mes données [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR 94878
Je vais voir..
Merci

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
je ne te parle pas de partitioner ta SD, mais la mémoire Système...

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
J'aimerais savoir quel partition de carte sd faut-il pour cette ROM. http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43287-nand-zip-23-no-sensendt-miui-development-v381-stable-v4a2sd-d2ext27112011
128M, 1024M, 4096M..?
Et si ce n'est pas le problème ttersu, peut-tu me dire comment partitioner la mémoire système. Il faut aller dans le Clockwork recovery option advanced?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
C'est en rapport avec ça le partionnement recovery?
. Flash Recovery avec edit "flash.cfg" comme ci-dessous: (utilisez le Bloc-notes pour ouvrir le fichier flash.cfg (ne pas flash.cfg.txt fichier ouvert))
misc ya 1M
la récupération rrecov | ro | Taille du fichier de récupération nospr-raw.img
démarrage yboot | 5M ro
Système ya 150 millions (plus grand est OK)
cache ya 5M
userdata ya | asize | RH allsize

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Exactement!

Cette ligne là est la plus importante:

Système ya 150M ro

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Merci TTersu! L'image a changé, l'image de chargement à changé.
J'espère que ca va se finir. C'est normal que l'installation puisse prendre plus de 5 minutes?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54674-nand-zip-sense-35-rom-sensation-xl-v-25-all-in-one-stock-marc-v013-ker-11122011

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
oui.

as-tu modifié la ligne system en remplaçant 150 par 220?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
oui, sur la rom
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54674p30-nand-zip-sense-35-rom-sensation-xl-v-25-all-in-one-stock-marc-v013-ker-11122011
J'ai tout fait ce qui était demandé, j'ai choisi EU model dans le recovery ainsi que MAGLDR install et quand ça charge, j'ai un screen htc by Haldric immobile et ensuite une animation htc vert sur fond blanc qui reprend toutes les 30 secondes.

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Dans le FLash.CFG ou Flash.cfg.txt?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
FLash.CFG
Je vais t'expliquer ma manip.
Je fais un Task29
J'installe MAGLDR
J'installe Recovery par le DAF.exe après avoir ecrit dans le flash.cfg par misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 5M
system ya 220M
cache ya 5M
userdata ya|asize|hr allsize
J'ouvre AD Recorvery
Je fais un wipe data, cache partition et dalvik.
Je vais sur install zip from sd
cjoos zip from sd card
Je choisis desire hd sense 3.0 all in one.zip
J'attends, il me demande quel model entre TMOUS et EU
Je choisi EU
Il me demande CLK or MAGLDR installed?
je choisis MAGLDR
Je redémarre tout
Et la, la ROM se charge avec un ou deux ecrans qui finissent par rester. Pas de suite après 15 minutes et plusieurs essais.
[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR 220270

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
le cuisto dit que le premier Boot peut prendre plus de 15 minutes en fonction de la SD...

Il conseille également un partitionnement de la SD...tu l'a fait?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Ben si je fais un paritionnement de la SD avec recovery, je perd mon .zip sur la carte sd. Et quand je veux le re copier depuis l'ordinateur sur la sd, il me demande de formater la carte sd pour y faire. Donc impossible de partitionner la carte SD

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
même en montant la carte SD depuis le recovery?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
c'est à dire?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
MAGLDR/8 AD Recovery/Mount and Storage/Mount USB Storage

Ton tel devient un disque amovible...et sans risques contrairement au montage avec MAGLDR...

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
La carte SD ne s'ouvre pas non plus.
Je suis retourné sur une cyanogen mod 7. Avec le .exe ca marche nettement mieux. Pourquoi n'y a t'il que des zips.
Merci de ton aide ttersu :merci:

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
parce que c'est l'évolution qui veut ça...

Avec le recovery, tu_ peux tout faire depuis ton tel...

Quelque chose me dit que tu as partitionné sans reformatter après...

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
Reformatter? Comment?

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
ben, quand tu fais un partitionnement de ta SD, la partition Fat32 ne subit qu'un formattage rapide, surtout depuis le recovery... Je la reformatte toujours avec SD Formatter avant de faire quoi que ce soit d'autre...

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
+1 avec ttersu, il faut reprendre le partitionnement/formattage depuis le début.

description[RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR EmptyRe: [RESOLU] Comment reconnaitre une ROM MAGLDR

more_horiz
OK, je vais suivre ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39879-tuto-partitionner-sa-carte-usd
et tout reprendre à 0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre