Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android? Empty[AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android?

more_horiz
Je viens de passer chez Free mobile.
J'ai un HTC HD2 Orange et je n'arrive pas à installer une autre ROM, exemple le RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship officiel de HTC.
En passant par la connection USB, avec le gestionnaire pour appareils mobile de Windows7, et j'exécute le RUU ça démmarre correctement, le chargement avance jusqu'à environ 5% puis ça s'arrète avec le message: "ne peut s'installer sur cet appareil"
Quelqu'un peut-il m'aider pour installer d'abord une rom offielle HTC pour HTC HD2 c.a.d. Windows mobile sans les blocages Orange et un peu plus tard une rom Android?
Merci..

description[AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android?

more_horiz
Salut,

Il faut avant tout débloquer ton appareil via le HSPL

description[AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android?

more_horiz
Salut,
Merci Jedi.6 mais mon problème a été résolu.
Je me suis trompé de section...
C'est dans la section HTC HD2 ...cuisine qu'il a été résolu.
Merci encore

description[AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android? EmptyRe: [AIDE] Comment remplacer ma ROM Orange par une HTC officielle ou une Android?

more_horiz
ok je lock
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre