Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] Empty[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
ZEN PINBALL THD

[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] Unname10

Description


On va la faire simple,c'est le meilleur jeu de flipper que j'ai tester a l'heure actuelle!.
Des graphismes magnifiques et une superbe bande sonore pour couronner le tout.

- Classements mondiaux et défis d’amis
- Des succès pour chaque plateau
- Chaque plateau s’accompagne de règles qui vous livrent des trucs et astuces pour améliorer votre score
- Avec le mode passe et multijoueurs, affrontez vos amis pour devenir le meilleur

1 table gratuite et 4 autres a 1,59€


Images & Vidéos





Derniers Changements


-Version 1.10
-Uniquement compatible sous Tegra 2
-Compatible dès Android 2.3.3
-Taille de l’application : 27 Mo


Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.zenstudios.ZenPinball&hl=en

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] Emptyjeudivers jeuadresseand

more_horiz
c'est vrai qu'il est beau, merci du partage Very Happy

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai testé sur Transformer, c'est pas mal du tout, merci puppet Wink

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
Ne fonctionne pas sur le Galaxy Note en 2.3.6 et les driver chainfire nvidia :-(

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
Fonctionne sur one X mais rame grave ! je comprend pas pourquoi , avec le proc du one X ca devrai pas.

Dernière édition par kris1208 le Mar 10 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
rame aussi sur le one x

la loose pour un tegra 3

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
marche parfaitement sur mon A500 et son petit T2 lol!

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
Le jeu est surement pas encore optimisé pour le One X Wink

description[JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] ZEN PINBALL THD : flipper [Démo/Payant]

more_horiz
Pareil il rame sur mon One X heureusement que j'ai mis la version gratuite pour tester Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre