Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You Empty[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
Bonjour
Frontalier, l'offre Free est dangereuse pour moi à cause du roaming

L'offre tout illimité de B & You qui rivalise avec free me fait de l'oeil
( Appels illimités en France métropolitaine
Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers Etats-Unis
et Canada
SMS et MMS illimités
Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
Internet et Mails 3G : 3Go débit réduit au-delà
Services inclus : Conférence, Messagerie
Vocale Visuelle, Modem et VoIP
19.99/mois sans engagement
)

Mais quelques questions ne sont pas claires pour moi :
parles t'on de 3 G ou de 3 G plus ??? Ça fait une différence énorme...

Quelqu'un sait il me répondre? Me donner également son avis ses retours sur l'opérateur?

Merci d'avance

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
Salut,

C'est de la 3G+,
Perso je suis (pas pour longtemps Very Happy) chez Bouygues et tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai refusé une offre de chez eux.
A partir de là, réseau bridé après dépassement DATA alors que je dépassait depuis des années et une ancienneté de 11 ans, des offres de renouvellement idiote...
Mais bon, ce n'est que mon avis...et je le dit ca s'est très bien passé pendant le temps où je ne disais rien.

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
Merci
mais là c'est b & you, je pense qu'ils ne doivent pas faire autant de démarches auprès des abonnés que les 3 gros... Non?
Et c'est justement pour ça que j'ai un doute BT et 3G plus ok, mais B & You et 3 G plus??? Là j'aimerai être sûr

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
b&you est la marque lowcost de bouygues donc pour les démarches c'est pareil.
Perso, chez bouygues je suis en 3G+ donc ca doit être pareil.
Tu a ete voir sur leur site?

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
leur site (b and you ) est en mise à jour

C'est énervant, plus je cogite, plus je tourne en rond et pire c'est

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
lol! j'ai pas cogité longtemps moi Wink

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
Je suis depuis un petit mois chez B&You, réseau Bouygues en UMTS bien sûr. Pas de soucis particulier. L'alignement immédiat sur l'offre Free est une bonne surprise, surtout que l'on peut pronostiquer sans être Madame Irma, certains bugs de rodage chez eux!

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
merci pour l'info... Dinc tu a la 3g+, le << H >> ?

d'autres confirment

description[AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You EmptyRe: [AIDE] 3G ou 3G plus chez B, & You

more_horiz
Yess! Je suis à Paris, je n'ai pas de différence avec sfr bien sûr. Bouygues assure un service correct aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans, je les avais quitté pour ça à l'époque.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre