Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Casper78
ninotymi
Oudjat
Caramel
nordevil
Reporter
Sccip
BigPat
guict
Poussinou
LudoA12
15 participants

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Bonsoir, je rentre du taf.

Donc, les deux nanas que j'ai eu sur 2 appels et 2 jours différents, ont monté une arnaque...
Elles m'ont balancé un forfait VERY SIM en me décrivant un autre, qu'elles baptise Vérif à 9,99 Shocked
Spoiler :


....."VERY SIM" à 9,99/ mois ............................Vérif à 9,99 en vérité un abonnement à 19,99 !!!!!!!!

-4h d'appels national fixe et mobile.......................................... -Vérif appels illimité international.
-SmS illimité,..................................................................................... -SmS illimité.
-MMS payants,..................................................................................-MMSillimité.
-Le Data à 3 Go et bridé au delà,..................................................-pareil je crois.

Mais où le bas blesse, c'est sur l'engagement.
Le Vérif était soi disant sans engagement et celui ci aussi, sauf qu'il laisse courir mon ancienne engagement jusqu'au moi de Novembre. [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 887500
Donc je prends le VERY SIM à 9€99.
-Ce ci dit, leurs engagement comme ça me fait économiser les 94€, de rachat d'engagement et si je voulais partir de chez Virgin.
-Plus la dif de 27,90Euro/ mois, et le 22 Novembre 2012 je partirai ailleurs (27.90x10mois=279€+ 94€=373€)...

Se qui ne me plais pas, c'est que deux hôtesses de chez Virgin mon menaient en bateau et ont confirmés la même chose.

Ce soir, pendant que j'étais avec le mec de chez Virgin, je lui est demandé pour la couverture du réseau GSM ?
Il ma dit que Virgin restait chez Orange, mais que pour L'ADSL qui vont faire, ce là seras avec SFR !!!!

A par ce là tout va bien...

En plus journée de M..de au travail alors, bonne soirée les gars et les filles [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 281465 .

Excusez moi pour les fautes, j'ai faim.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Un petit récap:

[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Recap510

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Merci de ce comparatif clair. Cpdt qques précisions :

- Bouygues limite le dl à 5 Mo par fichier (PJ de mails, dl sur le net) -> à confirmer pour cette offre
- Pas de 3G pour Bouygues, on passe de 3G+ à Edge, le débit de ce dernier étant difficilement exploitable (pour moi en tous cas) -> à confirmer
- Le forfait Sosh comprend bien également un max de destinations internationales en illimités, pourquoi ils ne l'ont pas mis ?
- Je ne sais pas pour les autres, mais chez Sosh l'illimité est également valable sur les n° IP des autres opérateurs (box),
- Le mode modem est facturé chez SFR ... et ça va vite

Et ils auraient aussi pu ajouter dans leur comparatif les délais actuels de réception de la sim, du portage du n° et d'activation de la ligne [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 69699

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
salut poussinou ,c'est 10 mo pour les fichiers chez bouygues ;-) tu es satisfait de sosh? t'as le forfait à 14.90€?

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
J'ai pris le forfait illimité à 25€ et franchement ça tourne nickel, t'as du Orange en illimité voix pour 25€ quoi ... pas de surprises, pas d'essuyage de plâtres, pas de frustrations.

En plus courant février le Go datas va passer en faire use en lieu et place du rechargeable payant (sur le forfait à 25€, je ne sais pas sur le 15€).

Je conseille Sosh à tous mes proches, franchement qu'est-ce que tu risques, t'es pas engagé.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
cool ,le forfait à 15€ est déja en fair use pour info .

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Ha ouais j'avais pas vu.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Bonjour, j'ai trouvé ce-lui là, sous couverture SFR (Ce réseau est mieux sur mon lieux de travail, ne change rien à mon domicile):

[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Prixte10

En vidéo sur Capital(M6): http://www.prixtel.com/particulier/prixtel-sur-capital

Je ne téléphone que + ou- 30 mns/mois, j'envoie qu'occasionnellement des SmS, jamais de MMS et ma conso data est de 350Mo en moyenne. L'abo que je prend est à la minute (0,12€), au SmS (0,10) et 500 Mo de data à 10€. Prix moyen au mois 16€ et la couverture est bien meilleur que celle d'Orange à mon taf.


@Pluche.

Source: http://www.prixtel.com/

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Cette offre est pas mal mais il ne faut pas être gros consommateur de data sinon la facture grimpe vite. Wink

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Bonjour, perso ça me convient et puis, c'est sans engagement... smile

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Les mecs, je ne suis pas sur que vous fassiez les meilleurs choix.
Je vous rappelle que pendant la présentation de Free Mobile, Xavier Niel avait mis un site en avant super simple pour calculer le forfait mobile qui vous convient.
Ce site le voici:
http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html
Je le met en post1, pour plus de précisions dans vos calculs cliquer sur "Afficher tous les paramètres"

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Poussinou a écrit:
Merci de ce comparatif clair. Cpdt qques précisions :

- Bouygues limite le dl à 5 Mo par fichier (PJ de mails, dl sur le net) -> à confirmer pour cette offre
- Pas de 3G pour Bouygues, on passe de 3G+ à Edge, le débit de ce dernier étant difficilement exploitable (pour moi en tous cas) -> à confirmer
- Le forfait Sosh comprend bien également un max de destinations internationales en illimités, pourquoi ils ne l'ont pas mis ?
- Je ne sais pas pour les autres, mais chez Sosh l'illimité est également valable sur les n° IP des autres opérateurs (box),
- Le mode modem est facturé chez SFR ... et ça va vite

Et ils auraient aussi pu ajouter dans leur comparatif les délais actuels de réception de la sim, du portage du n° et d'activation de la ligne [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 69699


Pour Bouygues c'est 3G+ puis 3G puis en dernier Edge si tu arrives en bout de réseau.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
SFR répond avec humour aux offres de free Very Happy
[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Pub-sfr-freemobile

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Le premier qui troll c'est la porte, ce sujet à pour but de regrouper les offres des concurrents et non de débattre dessus comme on peut le lire un peu partout ailleurs.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Bonjour Very Happy ,
voici mon nouvel opérateur pour le moment " Prixtel " [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 69699 couverture SFR (ce qui m'arrange, pour la couverture à mon travail) et sans engagement.


[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Prixpr10
[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Prixpr11
[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Prixpr10

J'ai pris le forfait "Chrono" qui est à la minute/0,12€ (je ne téléphone pas beaucoup sur Gsm).
J'envoie occasionnellement des Sms/0,10€.
Pour le Data, j'ai pris le forfait à 500Mo/mois à10€ (J'ai le wifi chez moi et au taf).

J’espère n'avoir rien oublié ... lol!

Source: http://www.prixtel.com/

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Y a intérêt à bien configurer son téléphone ,car si j'ai bien compris....du moment où tu télécharges ne serait-ce qu'un petit kilo de data, tu passes directement à 12,90 euro.

Sans vouloir jouer le fanboy, je préfère encore mon forfait à 16 euro tout compris en illimité, voir même un forfait à 20 euro chez Free ou BandYou.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Salut Oudjat,
oui c'est certainement exact, c'est à moi de faire gaffe. Cet après midi pour la première fois, j'ai regardé ma conso sur mon compte client. En dix jours, je suis à 21mo de Data, y à des tis oublis ... Le restant est pour le GPS.
Je te rappel que ni Orange ni Free, couvre le secteur où je travail, c'est chiant lorsque tu reçois un appel, voir un appel urgent... [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 46891

@ Very Happy Pluche.


* * * Edit * * *

Le forfait Chrono n'existe plus (retiré après mon inscription ... Shocked )

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Darty inclus également un forfait à zéro euro pour les abonnés à leur box:
[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Image_gallery?uuid=263a4415-4437-417f-be51-05229f778ee3&groupId=496402&t=1318324984582

Ou sans l'abonnement Darty Box:
[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 Image_gallery?uuid=58aba5b4-6135-4f6b-b6f7-fd2c4ca8cc5a&groupId=496402&t=1318241627095

Source

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Darty réseau Orange si je ne me trompe pas study

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
bonjour l'offre darty ne contient pas de sms par contre ,à la différence de Free.

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Caramel a écrit:
Darty réseau Orange si je ne me trompe pas study


Bonjour, avec un peu de retard: Darty est sur le réseau de SFR. Wink

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
exact SFR j'avais pas vu non plus [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 2325459160

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Salut J.D, nous allons devenir des pros en MNVO ... [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 69699
Tu as vu mon retour ici.

Fin du HS. Very Happy

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
oui oui lol Very Happy

description[FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs - Page 3 EmptyRe: [FREE MOBILE] La réplique des offres des autres opérateurs

more_horiz
Bonjour, je fait un ti retour en arrière. Virgin chez SFR n'a pas duré long temps. Virgin de nouveau chez Orange
reporter a écrit:
@LudoA12
Dans la catégorie Virgin, il est indiqué sur réseau Orange... Hors il me semble que Virgin est passé sur le réseau SFR ! et a donc quitté le réseau Orange !bounce



@Pluche. Wink

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre