Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware Empty[TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware

more_horiz
Même avec le nouveau firmware, cette tablette qui fait beaucoup de bruit, notamment autour de son bootloader, de son GPS et de son Wifi, vient de se voire rooter, grâce JCAse ( afin de remercier ce dev - Donate to JCase/TeamAndIRC)
Pour ce faire, vous aurez besoin des outils ADB et de ses deux fichiers:
- NachoRoot
- SU

Ensuite, vous devrez entrer ses lignes de commandes:
adb push nachoroot.bin /data/local/
adb shell chmod 777 /data/local/nachoroot.bin
adb shell /data/local/nachoroot.bin --stage1
adb reboot

adb shell /data/local/nachoroot.bin --stage2
adb reboot

adb shell id

adb remount
adb push su /system/xbin/su
adb shell chown 0.0 /system/xbin/su
adb shell chmod 06755 /system/xbin/su
adb shell /data/local/nachoroot.bin --undo
adb reboot


Il vous faudra en final, aller sur le Market et télécharger SU.apk
Cet outil pour rooter la Prime est une bonne nouvelle, même si pour le moment cela ne permet pas de pouvoir installer de roms customs.. en espérant que cela devrait changer très bientôt, grâce à toute la communauté androîdienne.

Pour toute informations complémentaires, vous pouvez lire le Post de JCase sur XDA developers

Une vidéo pour vous faire une idée


[via AndroiPolice website]

Dernière édition par philos64 le Mer 4 Jan 2012 - 12:40, édité 3 fois

description[TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware EmptyRe: [TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware

more_horiz
J'ai ajouté la balise [TUTO] à ton titre, merci pour celui-ci Wink

description[TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware EmptyRe: [TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware

more_horiz
Agrimok a écrit:
J'ai ajouté la balise [TUTO] à ton titre, merci pour celui-ci Wink


Merci, j'avais oublié [TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware 750705

description[TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware EmptyRe: [TUTO] Rooter la Prime est possible grâce à "NachoRoot", même avec le nouveau firmware

more_horiz
Cela avance bien, j'attendrai les 1er retour, puis sout tout est OK j'achete :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre