Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déblocage Evo 3D Empty[AIDE] Déblocage Evo 3D

more_horiz
Bonjour a tous ,
Voila je vais changé d'opérateur dans pas très longtemps mais mon evo 3D n'est pas débloqué ...
Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de le débloqué gratuitement et non avec les code que l'on paye ...
Voila si quelqu'un ses comment faire qu'il me tien au courant c'est un peu urgent .
Merci beaucoup a tous se qui auront pris la pêne de m'aidé . Very Happy

CDL, Guillaume .

description[AIDE] Déblocage Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Déblocage Evo 3D

more_horiz
C'est gratuit après 3 mois d'engagement!

Je l'ai fais il y a peu pour mon HD2 chez SFR, ca se passe ici -> http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664 et tu reçois le code de déverrouillage entre 5 et 10 jours.

description[AIDE] Déblocage Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Déblocage Evo 3D

more_horiz
Merci a toi , je vais voir si je peut le faire je suis pas sur que sa fais 3mois mais merci beaucoup Very Happy

description[AIDE] Déblocage Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Déblocage Evo 3D

more_horiz
Salut guillaume essai avec sa pr desimlocker ton EVO!!!

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55060-soft-tuto-htc-super-tool-v2-rooter-desimlocker-debloquer-son-htc#780260

description[AIDE] Déblocage Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Déblocage Evo 3D

more_horiz
Merci beaucoup je testerais sa Very Happy

description[AIDE] Déblocage Evo 3D EmptyRe: [AIDE] Déblocage Evo 3D

more_horiz
Merci de l'info du coté de chez SFR, j'étais au courant qu'il fallait 3 mois mais je voyais pas où c'était Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre