Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus Empty[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Hello Very Happy

Un petit topic afin de venir partager ce que l'on a ou trouve comme accessoires pour notre joujou favoris Wink

Je commence avec la coque CM Barely There Cases qui j'ai commandé en même temps que mon Nexus:

[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus GetDynamicImage
[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus GetDynamicImage

(je posterais des images en live lorsque j'aurais reçu tout cela)

A vous la suite... [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus 317783

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Est ce qu'il existe des modèles de coques en silicone ?

Edit : Je viens de commander la Case mate, je ferais un petit retour dessus smile

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Oui il y a plusieurs modèles de coques en silicone, il y a un petit recensement des différentes housses/étuis sur XDA Wink

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
J'ai également la CM Barely There Case que je trouve pas mal mis à par 2-3 détails (boutons un chouilla difficile à presser). Du coup pour un peu changer je me suis commandé la Rearth Ringke Slim Case (Alpine white)

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Pour ma part, j'ai pris la CM parce que je pouvais l'avoir tout de suite en boutique, sinon je serais curieux d'avoir un petit retour sur la Rearth Slim Case, surtout sur les petits caches inclus avec Wink

Sinon il y a la Qmadix Snap-On Case w/ Holster qui me plait pas mal, faut dire qu'il commence par avoir pas mal de choix dans les protections... mais après il faut aussi voir la qualité Rolling Eyes

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Nettoyé
Merci d'arreter de poster n'importe quoi (remarques qui n'ont aucun rapport avec le sujet).
Il y a le bistrot éventuellement.

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
jackHD a écrit:
sinon je serais curieux d'avoir un petit retour sur la Rearth Slim Case, surtout sur les petits caches inclus avec Wink


Je viens de la recevoir aujourd'hui et je dois dire WOAW, j'en suis absolument ravi. La coque est extrêmement fine et elle s'adapte parfaitement, aucun jeu (à l'inverse de la CM ou l'on peut sentir un jeu en pressant l'arrière), aucun défaut, rien. La prise en main est excellente et les caches rentrent parfaitement. J'adore le look blanc/noir que ça donne. Les boutons sont aussi bien plus faciles d'accès. Je la recommande vivement.

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Merki pour le petit retour, par contre si elle n'a pas de petit jeu à l'arrière... peu de chance qu'elle soit compatible avec la batterie de 2000 mA Wink

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Non je pense pas effectivement. Par contre ce que j'ai oublié de mentionner, le packaging comprend la coque et ses 2 caches, une notice détaillée, une protection d'écran avec une petite raclette, un petit chiffon pour le nettoyage de l'écran et un jeu de caches supplémentaire au cas où. C'est un détail mais ça reste appréciable.

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Ah oui c'est un petit geste sympa, c'est rare de nos jours Wink

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Effectivement elle est bien sympa Wink

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Demain je vais aller chercher mon câble microUSB Host commandé à l'autre bout de la planète, j'espère qu'il sera compatible avec petit Nexus Wink

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Personne n'a commandé chez Otterbox pour le moment ?
J'avais des coques de chez eux pour mes HD2 et DHD, et j'en étais plus que satisfait.

MilkaCH, te serait-il possible de mettre des photos de ton téléphone dans ta coque ? Histoire de voir un peu le rendu, tout ça.

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
Tu parles des fameuses coques qui transforment n'importe quels mobiles en grosses briques... j'en ai eu une avec le SGS2, c'est vrai qu'après c'était un vrai tank, mais il avait presque triplé d'épaisseur... Sinon il me semble qu'il y a des revues vidéos qui trainent sur le Net.

Personnellement, je n'utilise presque plus ma coque Case Mate.

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
J'ai commande hier chez SGP : http://www.sgpstore.com/index.php/catalogsearch/result/?q=galaxy+nexus

Une protection d'écran Flex et la coque Ultra Capsule en white

Actuellement j'ai la Flexyshield de chez CaseMate, très bon produit, bonne finition cependant rendu un peu trop brillant.

Voici quelques photos de cette dernière : http://galaxus.forumgratuit.org/t122-coque-flexyshield-noire

et des vidéos des protections SGP : http://galaxus.forumgratuit.org/t5-regroupement-accessoires-pour-le-galaxy-nexus

description[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus EmptyRe: [INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus

more_horiz
perso j'ai opté pour une SGP Case Ultra Capsule White et j'en suis ravi,
belle finition, colle bien au phone, réuni les qualités des coques rigides et silicone ce qui est déjà pas mal. je ne vois aucun défauts.

[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus Imag0412

[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus Imag0413

[INFO] Etuis, coques & diverses protections pour Samsung Galaxy Nexus Imag0414
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre