Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo Empty[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Bonjour,
sur WP6.5 il existait un mode qui permettait de transformer son tel en clef USB ce qui permettait que quand on le connectait a la chaine stereo les morceaux puissent etre lus.
Est ce que quelqu'un saurait s'il est possible de faire de meme avec WP7, plus exactement je suis sous Mango : peut etre qu'une application permettrait d'effectuer la chose

Merci de vos conseils avisés

Dernière édition par jamesbond le Sam 17 Déc 2011 - 18:07, édité 1 fois

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Salut.

Non : WP7 n'est pas un lecteur de masse .. donc pas possible. (pour le moment)
Si un jour cela est rendu possible, ce sera forcément un tweak, car MS ne veut pas de ce type de stockage .....

Par contre : merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Domage, c'etait cool ce mode
Faire une appli qui envoie le flux de lecture de Zune sur l'USB ca serait un truc a faire alors

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Tu peux pas le brancher avec une prise jack?

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
malheureusement je n'en ai pas sous la main mais cela devrait effectivement etre une solution (1 jack sortie casque et un autre male en entree de chaine)
merci samanosuke

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Certaines chaine acceptent les clé USB, ce que n'est pas le WP7.
il faut voir en BT sinon (considéré la chaine comme un casque ...)

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
je viens de voir une application : homebrew DF Router qui ressemble etrangement au reglage du WP6.5 dont je parlait, quelqu'un l'a t il testé ?

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Oui plein !!!!

Et plein on fait des retour SAV suite à un usage .... sans précaution

Application à ne pas désintallée si l'appareil est en mode routeur (ou autre que 'normal') sous peine de ne plus communiquer (synchroniser avec le PC)

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
bon bon , n'etant pas un hacker je ne m'y risque donc pas
merci snipper-ice

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Je pense que le mieux serait que tu achêtes un cable jack pour le brancher directement smile Ce sera le plus simple et ça ne sera pas un gros budget à dépenser...

description[REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo EmptyRe: [REQUETE] comment lire la musique de mon WP7 sur ma chaine stereo

more_horiz
Ouah ! de la musique downloadée sur un téléphone...l'écouter sur sa chaine...pourquoi pas directement charger la musique sur une clé Usb et la lire sur la chaine..ou mettre des ampli en sortie du téléphone..? Allez je plaisante.faut passer par le bluetooth.avec par exemple le Be*w*. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre