Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Problèmes de déploiement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
serhat
gortex3D
Snipper-Ice
Cathy77
8 participants

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Coucou, je n'arrive pas à unlocker mon HTC avec le Tutu de Chevron (le message d'erreur toujours le même Uh Oh)

Voici les infos de mon portable HTC Mozart :

Version SE : 7.0.7004.0
Microprogramme :2250.09.12603.401
version matériel : 0004
logiciel radio :5.51.09.06_22.30.50.09U
matériel de radio : A.102.0.D4
Chargeur de délarrage : 1.26.2250.3 (111764)
version du SOC : 2.2.5.0

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour mettre une ROM Titan unlocké svp (sur les bons conseils de Snipper Ice^^)

merciii smile

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
(re)Salut ...

première chose, télécharge le RSPL/HSPL
Puis va sur xda, choisi une des 4 ROM (la 4 est la dernière => avec qques fonctions en plus ...dans ce topic, en bas (RUU_Mozart_HTC_Europe_5.11.401.03_Radio_5.71.09.02 a_22.51.50.21U_Titan_Mango_7720_custom_by_ansar)

décompresse l'archive du RSPL/HSPL dans un dossier
Décompresse ausi la ROM (dans un autre dossier, pour plus tard)

Mets ton appareil en mode bootloader, branche le au PC et quand USB est affiché en bas (dans la partie blanche) lance "DFT_RSPL_WP7FG2_LAUNCH"
Dans la list fait ton choix de SPL (1.26) .. et continue

Ton tel redémarre avec un RSPL 3.xx en mode bootloader => flash à ce moment la ROM précédemment préparée .... et patiente...

A la fin ton tel redémarrera, avec la Nouvelle ROM unlocked et en SPL 1.26 ...

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
bon j'ai bien unlocké le portable par contre impossible d'installer les Xap grrrr
j'ai essayé avec application deployment, tom xap installer, multixapinstall et CA MARCHE PAS lol
pourquoi il est si corriace ce HTC mdr

bon du coup c'est pas encore fini, je vous embête encore hihi
mais merci pour le unlock^^ c'est déjà ça de réglé

ah et dois je faire la mise à jour qu'il me demande de faire ?7740

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Si tu arrives a flasher ton téléphone, tu es bien unlock mais que tu n'arrives pas à déployer les applications perso je met ca sur le compte du SDK 7.1 qui n'est pas installer, enfin je peux me tromper.

Lis ce sujet tu auras les liens pour avoir tout ce qu'il faut pour utiliser ton téléphone sous mango :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48408-guide-mango-les-logiciels-indispensables-apres-le-passage-a-mango

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Salut.

Application deployement fait parti du pack du SDK7.1

Quelle erreur as-tu (avec applcation deployement) ?
Mon avis c'est le même problème que pour "uh oh" ....

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Salut.
Regarde si tu ton écran est déverrouillé, quand l'écran est verrouillé sa ne marche pas.( sa m'est arrivé plusieurs fois )

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
l'écran est bien déverrouillé

j'ai plusieurs erreurs en fait lol (pour la plupart des logiciel de déploiement)
- une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant

- une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre

Pour Tom Xap installer, j'ai un problème avec la clé de registre HKEY_CLASSES_ROOT\TomXAP intaller (l'accès est refusé) : du coup même si je mets "continuer" j'ai l'erreur de connection (vérifier que le téléphone soit débloqué, et que la connexion entre le PC et ZUne a bien été établie)

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Tu as quoi comme systeme d'exploitation sur ton PC?
Je crois que tu avais deja essayé sur un autre pc.

Tu ne veux pas tenter de passer par une rom custom ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Il faut suivre...Laughing
Cathy est déjà en custom puisqu'elle post ici...

Cela ressemble fortement à des erreur de session "non administrateur".
Essaie en lançant "en tant qu'administrateur" (click droit).

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
je suis sous vista, déjà fait avec le mode administrateur ! avouez que ça prend la tête hein mdrrrr

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Tu est sur d'avoir installer la rom custom ?? Tu as le partage de connexion dans les paramètres ?
Sinon plus simple, essayer avec un autre pc pour voir si le problème persiste.
Vu aussi t'est difficultés pour chevronné ton mozart, je me demande si il n'a pas quelque chose de particulier.

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
le problème c'est que je n'ai qu'un vista sous la main, et un XP ... et il me semble que sous XP c'est encore pire lol

oui j'ai bien partage internet dans mes paramètres

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Sur un xp, le déployement ne pose aucun problème (chez moi tout du moins) avec TomXap

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Chez moi aussi.
J'ai un xp et un seven et le déploiement d'applications ne pose aucun problème sur les 2 pc.Et de plus j'utilise application deployment

description[AIDE]Problèmes de déploiement Empty[AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
:'(
ça marche pas non plus sur le XP, j'ai testé 4 logiciel de déploiement, XAPDeployX-v0.9, MultiXapInstall, WPV XAP Deployer 1.6 et Tom XAP Installer v1.2 et dès que je veux les ouvrir ça me mets "le programme a rencontré un problème, il doit être fermé"

sauf XAP Deploy qui s'ouvre mais ne trouve aucun device.

J'ai tenté d'installer windows phone tools et SDK7 mais il me dit que W7 ou Vista est requis ! j'ai même mis à jour Microsoft Net Framework 4

Donc là mes très chers amis, JE NE COMPRENDS RIEN ^^

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Juste une tite question. Le SDK que tu as installé c'est la version7 ou la version 7.1

Seul la 7.1 est compatible avec mango si je ne dis pas de bêtise. As tu Zune d'installé (je sais la question est bête) ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
installer le sdk7.1 sir xp nécessite une certaine procédure.

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
j'ai bien zune installé (j'ai pris les liens donné dans le tuto : logiciel à avoir après le passage sur Mango), donc zune mais SDK7 ne s'installe pas car il me mette un message d'erreur (avoir vista ou windows 7)

donc je pense que le problème vient de là

mais pourquoi les logiciels de déploiement se ferme direct quand j'essaie de les ouvrir (ça provient de là, du SDK ?)

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Si le SDK est mal installé, le probleme vient surement de la alors smile

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
il est pas du tout installé lol

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Ah ben voila, je pense que le probleme vient de la smile

http://www.microsoft.com/download/en/details.aspx?id=8442

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Cathy ......
Je vais voir rouge ..
Dit moi que c'est juste sur le xp qu'il n'y est pas ...
Car

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
bien sur que c'est juste sur le XP loool eh oh je suis pas blonde hihi

comment je fais pour l'installer sur le XP ?

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Télécharger Windows Phone SDK 7.1.
Décompacter l’archive dans un dossier de votre choix.

Installation pour Windows Xp.
Installer Windows Installer 4.5 Redistributable.

Aller dans le dossier du SDK 7.1 et ouvrir le fichier "baseline.dat" avec le Bloc Notes.
Rechercher la section "gencomp7788" et changer les valeurs de 1 à 0 pour:
InstallOnLHS=0
InstallOnWinXP=0
Sauvegarder le fichier "baseline.dat" puis lancer "setup.exe"

description[AIDE]Problèmes de déploiement EmptyRe: [AIDE]Problèmes de déploiement

more_horiz
Alors ?
Tu en est ou maintenant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre