Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Application "MAPS" (carte  microsoft) semble avoir été mise à jour Empty[INFO] Application "MAPS" (carte microsoft) semble avoir été mise à jour

more_horiz
Salut,

Petite info, je ne sais pas si sa a déjà été dit ou si je suis dans la bonne section mais l'application carte de microsoft intégré à nos chère WP semble avois été mise à jour, en éffet, en regardant chez moi smile et ma copine, je m'apperçoit que la map est relativement à jour, je dirais environ moin de 6 mois smile
En comparaison avec google map qui date encore d'au moin 2007 voir plus...

Voilà, juste pour remonter la petite info Wink

description[INFO] Application "MAPS" (carte  microsoft) semble avoir été mise à jour EmptyRe: [INFO] Application "MAPS" (carte microsoft) semble avoir été mise à jour

more_horiz
Merci.

Renommé / déplacé Wink

description[INFO] Application "MAPS" (carte  microsoft) semble avoir été mise à jour EmptyRe: [INFO] Application "MAPS" (carte microsoft) semble avoir été mise à jour

more_horiz
De rien smile

merci pour la mise au bon endroit Wink

description[INFO] Application "MAPS" (carte  microsoft) semble avoir été mise à jour EmptyRe: [INFO] Application "MAPS" (carte microsoft) semble avoir été mise à jour

more_horiz
Si tu parles de l'application Cartes, pour ma part il y un décalage de plus d'un an voir même plus ... Je me base sur un lotissement construit il y a plus d'un an dans mon quartier, et celui ci n'apparait pas sur les cartes smile

Donc ... je ne cautionne pas ton point de vue mister smile

description[INFO] Application "MAPS" (carte  microsoft) semble avoir été mise à jour EmptyRe: [INFO] Application "MAPS" (carte microsoft) semble avoir été mise à jour

more_horiz
Ha, je me base surtout par rapport à google map, pour moi comme j'ai dit la carte date de moin de 6 mois, c'est peut être pas a jour dans toutes les région Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre