Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] tuto 4EXT  Empty[AIDE] tuto 4EXT

more_horiz
bonjour

un petit tuto sur ce recovery serait le bienvenu .....

description[AIDE] tuto 4EXT  EmptyRe: [AIDE] tuto 4EXT

more_horiz
Il s'installe comme n'importe quel recovery et a deux fonctions suplémentaires par rapport à MAGLDR : ajout possible de thèmes, recharge de la batterie, montre l'espace dispo dans la rom et la sd . En espérant que cela ta aidé.

description[AIDE] tuto 4EXT  Empty[AIDE] Demande renseignement 4Ext reovery

more_horiz
Bonjour cher forum....
Je me place sur ce topic pour vous parler du "petit" ptoblème que je rencontre avec 4ext recovery....

Chaque fois que je redémarre en recovery, il me mentionne dans un premier qu'il est en mode recupération (safe mode) parqu'une des partitions n'est pas accessible (system)....j'effectue un petit redemarrage du recovery et tout rentre dans l'ordre....comment regler ce problème pour qu'il fonctionne norlmalement dès le premier démarrage en mode recovery?

Aussi, j'ai partionner ma Sd avec 4ext (2048 en ext-4) avant d'installer la rom runnymede htc AIO v6.1.1 special edition avec le fatsys hboot...les partitions étaient parfaitement alignées selon 4ext à ce moment là...depuis, elles ne le sont plus alors que je n'ai rien fais de plus et j'ai le test via le recovery 4ext et il me dit qu'il faut que je repartionne ma Sd lorsque je souhaite aligner les partitions...le système semble cependant fonctionner correctement....faut-il vraiment que je repartionne?...il y'a t il une manipulation à faire pour re-obtenir un parfait alignement des partitions?
Merci beaucoup à tout le monde...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre