Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! Empty[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Bonjour,
j'ai un petit soucis, lorsque je filme avec mon Désire HD, tout se passe bien mais la lecture est plus compliquée puisqu'elle est saccadée !!! L'image est plutôt fixée de temps en temps et c'est toujours aux mêmes moments (après relecture) !

Est-ce que ça vient de l'enregistrement ? des lecteurs vidéos ? (j'en ai essayé plusieurs et c'est pareil) !
Si j'ai posté ici c'est que je pense plus à un problème de version de l'OS mais là encore rien de sûr ... c'est pourquoi je m'en remets à vous bounce

Desire HD Powaaaa

Dernière édition par 2ni le Dim 30 Oct 2011 - 22:20, édité 1 fois

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Salut je pense plutôt a un problème de classe de carte mémoire c'est une classe combien ?


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE]
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Merci Bamlot pour ta rapidité ... j'ai une carte 8Go en Classe 2 et je suis tout à fait d'accord avec ton diagnostic (j'ai eu le problème sur d'autres supports).
Si c'est bien ça c'est étrange car ça ne me le faisait pas avant [ça fait 1 an que j'ai le tel et ça saccade que depuis cet été].
La carte mémoire est peut-être fatiguée ;-)
Dès que je peux j'en essaye une plus rapide et vous tiens au jus !
encore merci.

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Le DHD film en 720p ou en 1080p ? car moi j'avais une 16GB classe 4 et le 1080p au début ça passé super mais au bout d'un moment plein de saccade et les vidéo été pas exploitable

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
je ne sais même pas, c'est du 8Mpx ... à voir
bon j'ai acheté une SDHC 8Go Classe 4 et les 2 tests vidéo sont pour le moment concluants ;-)

Pour transférer mes données d'une carte à l'autre une simple copie suffit ?
merci

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Oui oui ça suffit par contre class4 en 100p ça suffit pas ^^

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
100p stp ?

quand même pas 100MPx ! pas possible ça [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! 572939

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
1080p c'est du full HD je parle pas de pixel ^^
regarde dans tes paramètre vidéo

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
salut,
étrangement aujourd'hui avec ma nouvelle carte classe 4, j'ai un bon nombre d'applications qui ne sont plus installées. Apparement le copier/coller de toute la carte ne suffit pas !

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Je ne pige pas tout, après avoir remis ma carte classe 2 puisque les applications que j'ai acheté sont dessus et ne fonctionnent pas sur la classe 4 avec le copier / coller (ça peut se comprendre).
J'ai déplacé les applications en question mais keunéni rien n'y fait je dois choisir soit faire des vidéos qui ne saccadent pas en classe 4 soit utiliser mes applis avec la classe 2!
Je n'ai pas envie de changer de carte dès que je veux passer d'un à l'autre GRRR

Pourquoi mes applis ne peuvent pas être déplacées intégralement ?
c'est pas zuste !

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
Dans tes options de windows tu a activé les dossier caché ?

description[AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture ! EmptyRe: [AIDE] Vidéos du TEL Saccadées lors de la lecture !

more_horiz
en fait je suis sous linux, les fichiers cachés je les vois oui Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre