Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] S-OFF et ROOT en build 2.12 et 2.30 Empty[TUTO] S-OFF et ROOT en build 2.12 et 2.30

more_horiz
voilà comment rendre S-OFF et rooter votre incredible S.

Pour le S-OFF, vous allez directement sur cette page => REVOLUTIONARY et vous prenez votre temps pour bien lire. Ca ne pose pas de problème particulier.

Pour le root, il faut aller verifier le build de votre rom dans les paramètres. soit c'est 2.12, soit c'est 2.30.

- pour le build 2.12, il suffit de formater une carte SD en fat 32, de mettre GINGERBREAK sur cette carte d'installer le programme et de lancer le root. c'est réglé en 15 secondes.

- pour le build 2.30, gingerbreak ne fonctionne pas. la solution est donc d'installer un recovery en passant par le fastboot. pour cela récupérer ce RECOVERY. Le renommer en PG32IMG.zip, le placer sur la SD et de redémarrer en bootloader (volume bas + power). l'opération va se lancer toute seule.
PS : n'oubliez pas de supprimer ce fichier de votre SD.
une fois cette opération effectué, vous placez ce fichier sur votre SD => SUPERUTILISATEUR.
vous repartez dans le bootloader et vous choisissez recovery. Puis vous allez chercher le fichier superutilisateur en utilisant volume + - et vous validez vos choix avec le bouton power. vous flashez donc le zip superutilisateur.
une fois ceci effectué vous êtes root.
pour terminer vous pouvez mettre votre recovery à jour par l'intermédiaire de rommanager.

voilà donc les 2 façons de rooter votre incredible S selon le build.

pour récupérer les fichiers, je mets le lien vers le forum d'origine où j'ai posté le tuto =>
ICI

je dois dire que j'ai la flemme de remettre tous les liens, messieurs les admins et modos, j'espère que ça vous convient. si ce n'est pas le cas vous pouvez modifier.

description[TUTO] S-OFF et ROOT en build 2.12 et 2.30 EmptyRe: [TUTO] S-OFF et ROOT en build 2.12 et 2.30

more_horiz
merci pour l'info
sinon est ce que tu saurais si ça marche pour un build en version 3.08.405.3 ??

description[TUTO] S-OFF et ROOT en build 2.12 et 2.30 EmptyRe: [TUTO] S-OFF et ROOT en build 2.12 et 2.30

more_horiz
Bonjour,

(1er message sur htc-dev :d)

Je fais un petit up du message de amon2010 : c'est possible de passer en S-OFF avec un build 3.08.405.3?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre