Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 Empty[résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Bonjour a tous
Mon cousin est venu chez moi pour avoir de l'aide avec son htc hd7 encore sous NoDo.
J'avais brancher son hd7 sur mon pc qui a commencer a faire des mise a jour. Mais lors de la deuxième, aucune barre de progression n'était apparu au bout de 2h donc j'ai décider de débrancher son hd7.
Je n'arrivais a rien faire a chaque démarrage le téléphone s'ouvrait avec l'image du smartphone brancher a un pc avec un flèche barré.
Mais en laissant le téléphone branché a mon pc j'ai remarqué qu'une barre de progression était apparu et avait commencé a évoluer.
Je voudrais savoir comment cela est possible alors que rien ne se passait sur zune.
p.s: Zune était ouvert
Et je vien de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit>>a deplacer

Merci de votre aide.

Dernière édition par serhat le Lun 31 Oct 2011 - 13:07, édité 1 fois

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Salut,

Et finalement, il est à jour ou pas le HD7?

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
oui c'est normal vu que ton hd7 est resté sur le mode restauration
zune a automatiquement fait la mise a jour

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Salut
déplacé en setion questions WP7

Concernant la MàJ, lorsqu'elle est interrompue, l'appareil reboot en mode "recovery" (restauration) et attnd la fin de MàJ/restauration

Mais il s'est passé un truc pour que la MàJ démarre seule : tu dois accepter les contitions d'utilisation (tu dois valider 2 fois pour la 1ere MàJ)

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Oui le hd7 marche parfaitement et il est sous mango.

Pour la MàJ je n'ai rien fait. J'avais prévue de lui donner le mien mais sur l’écran du hd7 (branché sur le pc) la barre de progression était apparu ce qui ma un peu calmé.

Mais je ne vois pas comment c'est possible alors que zune na rien fait, il ne ma rien demandé, il était ouvert mais le hd7 était reconnu en tant que "schubert" et non "HTC HD7 T9292" sur la page résumé du téléphone.

Désoler du retard, je croyais que mon post était supprimé .

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Je pense que tu as eu un conflit de compte Zune. Le HD7 num.2 devait être en "invité".
La mise à jour s'est faite de façon" silencieuse".

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Oui le hd7.2 était en mode invité.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire de façon "silencieuse" ??

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Salut.
Mode invité = MàJ silencieuse => sans autorisation

Cela me surprend

description[résolu] problème mise a jour htc hd7 EmptyRe: [résolu] problème mise a jour htc hd7

more_horiz
Sa me surprend aussi.
Dans tout les cas sa répond a ma question => résolu
Merci de votre aide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre