Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA Empty[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Salut à tous,

J'ai un pitit problème avec le lecteur Zune qui oblige à un redémarrage du téléphone pour ce fermer complètement. [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA 123544 .
En effet, on ne peut mettre le lecteur qu'en pause et un simple appui sur le volume et le lecteur s'ouvre avec. Alors, ça a un coté pratique après un coup de fil, pour y retourner rapidement. Sinon l'appli reste en pause jusqu'au prochain redémarrage et on se retrouve avec une batterie qui fond comme neige au soleil !!

De ce fait, j'ai deux questions :

Est-ce que quelqu'un à une parade ? Est ce qu'il vaut mieux passer par un autre lecteur et lequel ?

J'ajoute que le lecteur zune me sert de lecteur de podcasts.


description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Je suis également preneur d'info sur ce sujet car tout comme toi je n'ai pas trouvé de solution pour couper le lecteur zune que j'utilise aussi de temps en temps en voiture pour écouter mes MP3 couplé avec le kit main libre de la voiture.

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Salut,

Je n'ai rien vu pour fermer zune. Cependant, moi ca ne bouffe pas la batterie Wink tu es sur que c'est Zune qui te fait fondre la batterie.

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Alors c'est simple, sur une nuit et en mode avion, c'est deux fois la conso avec que sans !!

je vais regarder avec battery tool pour voir study

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Salut,

Je te demande ca car j'ai zune d'ouvert depuis 3 jours et je n'ai recharger qu'une fois le HD7

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Alors ce doit être dut à la rom, je vais refaire des tests. study.
Effectivement sur le HD7 de ma belle la conso est stable !! [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA 123544

Toujours est-il qu'une alternative serait la bienvenue. santa

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Perso je ne sais pas si la conso change beaucoup par contre ca m'est arrivé 2x de lancé le playeur par inadvertance donc si il serai possible de le fermer se serai pas mal.

description[QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA EmptyRe: [QUESTION] LECTEUR ZUNE ET AUTRES LECTEURS MULTIMEDIA

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Etant un sujet a propos de zune, je post ici ...(donc je suis sur un HTC HD7 build 7.10.7720.68 unlocked)
Donc, j'aimerais savoir dans qu'elle mesure on peut gerer la lecture des fichiers audio ( lecture aléatoire, lecture en boucle, etc...) alors que pour la video, on ne dispose que de la navigation sur la video et d'un bouton lecture/pause
Auriez vous une astuce??? Car pour regarder des clips, ce n'est pas le mieux (une fois la video terminée, il faut retourner dans la liste de fichiers video du HD7 pour là, chercher une autre et la mettre en lecture).
J'aimerais disposer au pire d'une lecture aléatoire.
Auriez vous le meme probleme
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre