Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de reception reseau Empty[AIDE] probleme de reception reseau

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon HTC Mozart qui, depuis toujours , capte très mal le réseau.

J'ai fait plusieurs tests et visité bon nombres de forums et apparemment c'est la coque qui fait office d'antenne.
Et effectivement, dès que je prends le téléphone en main je perds 2 barres. C'est très gênant surtout pour les appels.

Est ce que quelques possesseurs de Mozart ont déjà eu ce problème?

description[AIDE] probleme de reception reseau EmptyRe: [AIDE] probleme de reception reseau

more_horiz
si le capot (celui pour acceder à la betterie) est mal remis ....
ou si les petites broche métallique du capot ne s’encoche pas bien , effectivement tu auras un pb signal....

description[AIDE] probleme de reception reseau EmptyRe: [AIDE] probleme de reception reseau

more_horiz
calavero a écrit:
si le capot (celui pour accéder à la batterie) est mal remis ....
ou si les petites broche métallique du capot ne s’encoche pas bien , effectivement tu auras un pb signal....


Merci pour ta réponse.
Mais j'ai déjà vérifié ça il est bien remis et j'ai nettoyé aussi les broches métalliques et j'ai même mis un petit coup de bombe contact électronique mais malheureusement ça n'a rien changé. [AIDE] probleme de reception reseau 73683

description[AIDE] probleme de reception reseau EmptyRe: [AIDE] probleme de reception reseau

more_horiz
Rolling Eyes .... tu avait le pb avant le passage a mango ..???
si oui, alors sav..sorry

description[AIDE] probleme de reception reseau EmptyRe: [AIDE] probleme de reception reseau

more_horiz
Voui j'ai ce problème des le début. C'est pas grave je vais faire avec. Pas envie de le renvoyer en SAV ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre