Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )  Empty[ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )

more_horiz
Bonsoir a tous et a toute smile c'est pour voir parler ou faire decouvrir pour ceux qui n'aurait pas vu l'actualité geek récemment :p
Un nouveau Launcher devrait voir le jour sous le nom de ROUUI smile tres differents des autres launchers, très jolie et original smile peut etre le meilleur visuelllement pour le moment smile ( pour moi )
http://android-france.fr/2011/10/11/rouui-un-nouveau-bureau-personnalise-pour-android-phone/
j'espere que la sortie est pour bientot hate de voir ca smile
Bonne soirée smile

description[ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )  EmptyRe: [ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )

more_horiz
Hmmmm.... Interressant...


Merci pour l'info. Par contre ce thread aurait plus sa place dans la section commune Android.

description[ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )  EmptyRe: [ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )

more_horiz
ouais tres interessant je trouve smile mais de rien Wink
ouais mais comme j'ai un gs2 :p bah je laisse aux maitres jedi se plaisir smile je vais pas refaire une section ou changer je sais pas comment faire et je pense pas pouvoir lol xD

description[ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )  EmptyRe: [ Info ] Nouveau Launcher ( bientot )

more_horiz
Joli mais trop acidule pour moi...
Et effectivement faudra déplacé ce topic en section général android Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre