Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage Emptyproblème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
bonjours,
je m'appelle luis j'ais 19ans ,
je viens d'acheter un telephone htc desire bloquée orange , sachant que je dispose d'un forfait sfr , je l'ai fait desimbloquée mais maintenant je ne peut plus aller sur internet ,et je ne peux plus recevoir de mms non plus , je n'ai plus la 3g .
si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil

cordialement

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
Bonjour et problème 3g sfr après desimblocage 61449 , vérifie tes APNs pour la 3g et les mms Wink

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
bonjours et merci , c'est ce que viens de faire mais je n'ai aucun point d'acces qui apparait :savez comment configuré les réseau ? smile

cordialement

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
Sous droid c'est paramétre/Sans fils et réseaux/Réseaux mobile/nom des points d'accés et le reste de la config est ici.Sinon tu peux passer des appels ?

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
oui pour les appels et sms pas de souci

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
En France, aucune idée Wink

Bienvenue Wink

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
le probleme est resolue je vous remerci smile

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
Avec plaisir Very Happy

descriptionproblème 3g sfr après desimblocage EmptyRe: problème 3g sfr après desimblocage

more_horiz
Salut à toi et bienvenue sur le forum Wink

N'hésite pas à poser des questions en créant un topic
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre