Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA Empty[AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA

more_horiz
Bonjour a tous,
Un peu joueur rendeer , j'ai voulu changer la ROM officielle d'orange (1.47.73.1) pour la dernière mouture d'HTC OS2.3.5 SENSE 3.0 (2.10.401.4), pensant bien faire j'ai téléchargé la version officielle ( RUU_Saga_HTC_Europe_1.47.401.4_Radio_20.28I.30.085AU_3805.06.02.03
_M_release_199410_signed) et installé, présumant que cette installation aller me conduire facilement a l'installation de la mise a jour finale = (OTA_Saga_S_HTC_Europe_2.10.401.4-1.47.401.4_release_217301kjfuq12qqm0wuhg7.zip).
L'installation est impossible car le cid=ORANGE202, j'ai essayé de modifier le cid a 11111111 ou a HTC_203 avec le seul outil que j'ai trouvé: ADB(fastboot...), mais l’accès et refusé INFO[ERR]command error.

DONC... pour résumer, comment peut on modifier le carrier indentity du htc desire S, merci d'avance pour toutes informations.

description[AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA

more_horiz
Pourquoi, tu veux te prendre la tete a changer le CID, si c'est juste pour installé une rom met ton DS s-off

description[AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA

more_horiz
merci pour ta réponse, mais je suis deja en s-off depuis quelques temps. Les rom officielle htc(OTA) ne s'installe que sur des téléphones unbranded et je veux absolument tester cette mise à jour majeure pour mon DS avant de passer "éventuellement" vers une rom telle que, virtuous unity ou CyanogenMod 7.1.
Il existe pourtant une solution (creer une goldcard ) mais c'est temporaire, ou attendre que htc sorte cette dernière màj en RUU, ou bien tester virtuous ou cyanogen avant....
Mais j'aime bien me prendre la tête Very Happy ( enfin pas trop).......

description[AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA EmptyRe: [AIDE] Comment modifier le CID (carrier idendentity) HTC SAGA

more_horiz
Salut a tous

Moi aussi j'ai "le même problème" que tof sauf que même avec la mise a jour officiel HTC saga-2.10.401.4 on ne peut pas modifier le CID
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre