Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
wildcat2006
Titi66200
svartmorke
Hartmann
cubik
Lyonnais69
audrick12345
Ploppyx
dingo197
thomasm2k
EagleDig
derya78
huta
alpha2011
pitoxman
papayou
SAVABACA
rayane59700
azrael
serhat
davidbourges18
gortex3D
HTCBatMan
sandwidi
coterie
RémyDiamond
get60530
navale
thomas63
Bamlot
ilario501
giuanin
looiic2102
dape
Papireno
calavero
Caramel
poloche
Snipper-Ice
43 participants

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Mise à jour post 6 : ajout de la version RSPL-HSPL v3

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 Emptyhtc mozart spl 5

more_horiz
bsr sniper
j'ai mis bcp de temps pour revenir
je voulais utiliser le gold card mais le câble y que g fabriqué plusieurs fois ne détecte ni la clé USB ni mon téléphone en boutloader ni même une sd
aide moi stp

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
bonsoir j'ai un htc 7 trophy après perte de réseau (aucun service ) je fais une flash avec rom plus ancien
a l'istallation du RSPL
[Error Description]:

Invalid ModelID. This means that your phone not supported.
This installer supports only limited number of the phones.
SPARK, MOZART, MONDRIAN, GOLD, SCHUBERT.
If you have phone from this list, but still have this error, please contact with DFT team.

[Info]: USBWorkRSPL.cpp (235)


[Error Description]:

ModelID is 'PC40****'. Please report this info to DFT.

[Info]: USBWorkRSPL.cpp (234)


description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Bonsoir tout le monde
Je m'appelle prince, je vais bientôt flashé mon HTC HD7 avec deepshinning v8
quelques propriété de mon téléphone:
version micro programme:2250.09.16001.401
version SE:7.O.7004.0
chargeur de démarrage: 1.60XXXXXXXX
J'ai lu presque tout les tutos sur le sujet et ma question est celle ci:
Âpres que j'ai la rom custom installé pour mettre une autre rom es ce qu'il faut reprendre toute la procédure ;je veux dire RSPL>>HSPL>>ROM ou il faut tout simplement mettre la nouvelle rom .
merci a vous surtout donner moi aussi de  petit conseil au cas ou j'aurai oublier un détail ca peut toujours servir .

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Si tu installes le HSPL tu n'as pas besoin de refaire cette manip pour changer de rom (sauf si tu flash une rom qui réinstalle un SPL)

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
c'est compris merci a toi donc pas la peine de de faire RSPL>>HSPL>>ROM
just lancer la rom en mode bootloader c'est bien hein
mais comment savoir si une rom cutom a réinstaler mon spl

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Les roms custom ne réinstallent pas de SPL, seulement les rom Officielles.  Wink 

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Salut.

Une Rom custom ne réinstalle pas le SPL (grilled :p ), il utilise le HSPL.

Et si tu as un doute, au premier "reboot", reboot en mode bootlaoder Wink

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
voila qui fixe mes idees merci a toi
qu'es ce qui ce passe si je reprend toute l'operation

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
Quelle opération ?

En reflashnat le RSPL/HSPL, tu risque de devoir réinstaller la Rom custom (et donc devoir tout reconfigurer l'appareil)

description[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc - Page 11 EmptyRe: [TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

more_horiz
ok merci a toi c très gentil je mis met tout suite ma première rom custom et rendez dans rom custom pour mes appréciation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre