Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis Empty[INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
Salut à tous,

Je vais récupèrer un HD2 lundi, cependant j'ai besoin d'infos sur certains points:

- Il me semble avoir déjà vu que certains d'entre vous OverClockait leur HD2.
A quel fréquence peut on aller sans "surchauffe" et en restant stable ?

- L'écran capacitif, sous ANDROID devient il "multitouch" ?
(Grace à un logiciel ?) (bonne réactivité ?)

- Je passe d'un iPhone 4 (j'en suis plus que content) et il me semble avoir lu qu'il était possible d'avoir un thème iPhone .
(ROM MIUI + thème )
Avez vous testé ? Je préfère la navigation de l'iPhone, mais je préfère la taille de l'écran du HD2....

Merci d'avance pour vos réponses .

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
Salut Guitouns, alors :
- Personnellement je n'utilise plus ça, ça pompe la batterie smile
- oui il est toujours multitouch, tu as rien besoin de réinstaller smile
- J'ai testé des MIUI, certainnes sont vraiment sympa smile mais je ne me souviens plus des noms et je suis sur BOYPPC... ginger, elle est vraiment super smile
La navigation de l'iphone tu parles de laquelle? (entre les appli, sur internet ou le gps) ? smile

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
Merci de tes réponses .

- Pour l'overclocking, tu te rappel de la fréquence ?
Actuellement avec l'iPhone je ne fais pas plus d'une journée (je recharge en cours) car je m'en sert énormément pour le boulot (mail, appels, internet)

Tu dit que l'OverClock pompe la batterie, tu penses que la durée sera de moins d'une journée ?

- Je préfère l'ergonomie graphique, mais aussi la simplicité des menus (android est un poil trop évasif à mon goût )

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
la frecquence était élevée mais la valeur non je ne m'en souviens plus dsl
durée de moins d'une journée oui c'est sûr surtout avec une MIUI ^^ j'utilise Launcher 7 personellement, j'adore le style épuré de WP7 smile

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
Non overclocké c'est 1GHz, on peut aller jusqu'à 1,5 avec SetCPU.
Perso j'ai toujours limité à 1,3-1,4

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
Ok !!!
Et tu tient combien de temps ? (moyenne)
(selon la ROM, je me doute que ça varie)

Tu sent réellement le gain de puissance ou pas ?

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
non!!

rom boyppc, radio 2.12, je tiens plus de 2 jours en utilisation basse, une bonne journée sinon.

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
Du coup, ça ne sert pas à grand chose .

Vous êtes pas mal sur la ROM Boyppc, c'est qu'elle doit être top ..
Ce qui m'intéresse c'est le thème iPhone qui apparament n'est compatible qu'avec la MIUI.
Tu as resté cette ROM ? Du moment que je tienne 1 journée (même 3/4 de journée ça me suffit )

description[INFOS] Besoin de vos retours & avis EmptyRe: [INFOS] Besoin de vos retours & avis

more_horiz
non jamais testé les MUI, je ne suis pas fan du style iPhone!! Wink

mais essaies tu verras bien, une fois que tu auras compris la procédure de flash, tu verras ca va vite.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre