Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! Empty[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!!

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé sur ma carte mémoire plusieurs dizaines de morceaux de musique classique en format WMV..
... or, quand je vais sur l'onglet "Musique", le HTC cherche puis me dit qu'il ne trouve pas de morceaux de musique sur mon appareil, alors qu'il est censé les trouver même sur la carte mémoire.. Shocked

Je dois préciser que, sur ma carte mémoire, les fichiers .wmv sont regroupés dans des dossiers qui portent le nom de l'artiste interpréte ou du pays originaire.. est-ce cela qui trompe le HTC ??

.. autre explication possible: j'ai transféré ces fichiers de mon PC vers mon PPC en utilisant la fonction "transfert de fichiers" et non pas la fonction "Musique", car ces fichiers musicaux sont, sur mon PC, regroupés eux aussi dans des dossiers par interpréte, époque ou lieux d'origine (exemple: musique religieuse du Perou).

Merci de vos suggestions..

A+

Edit Zepiii : Remaniement du titre

Dernière édition par soho le Dim 24 Mai 2009 - 19:54, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! EmptyRe: [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!!

more_horiz
trouve t-il les fichiers mp3(fait un test)...
perso je crois pas que le tf3d prend pas les wma(wma pas wmv on est d'accord?)

description[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! EmptyRe: [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!!

more_horiz
Merci de ta réponse.

Oui, c'est WMA bien sur..

SI, le TF3 prend en compte les fichiers wma, c'est indiqué sans ambiguité page 84 du manuel, de même d'ailleurs que les fichiers mp3 et d'autres encore. Tous mes fichiers sont en wma ou en mp3..

Je viens de faire un nouveau test en chargeant une cinquantaine de fichiers via la connexion USB et la "synchronisation musique" à partir de mon Windows Media Player de mon ordinateur de bureau.
Tout s'est tres bien passé avec une synchronisation normale et "succes"..

.. mais mon HTC me dit toujours qu'il ne trouve pas de musique !!! Sad [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! 641698

Pourtant, quand, dument connecté via USB, j'explore ma carte mémoire, j'y découvre bien un nouveau dossier intitulé "Music" (donc en anglais..) et dans lequel se trouvent bien mes cinquante fichiers "synchronisés" !!!!!! [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! 60586

description[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! EmptyRe: [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!!

more_horiz
salut, meme chose chez moi, comme certainement chez beaucoup d'autres,j'ai quelques mp3 dans un dossier "sonneries" sur ma carte sd, quand je mets l'onglet musique, recherche sans resultat; alors je vais sur "bibliotheque, puis sur "toutes les musiques" et je les retrouve!!
apres les avoir retrouvées, va savoir pourquoi, je les retrouve enfin définitivement des que je vais dans l'onglet musiques
je crois que c'est du au fait que tu les a mises dans un dossier, et non directement dans la carte sd, a+

description[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! EmptyRe: [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!!

more_horiz
Tu les met bien dans le dossier par défaut, "Music" ?

description[AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!! EmptyRe: [AIDE] Impossible de trouver ma musique avec le lecteur !!!

more_horiz
OUI, d'ailleurs ils s'y sont mis tout seuls, par le fait de la synchronisation entre WMP sur mon PC relié au HTC par le cable USB ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre