Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC Rome? EmptyHTC Rome?

more_horiz
Suite à un passage chez Phone House cette après midi pour glaner quelques informations sur une sortie éventuelle du Evo3D, j'ai vite sympathisé avec le vendeur qui est pro-htc. Après une longue discussion, et essais de quelques téléphones, il me confie une petite information.
Il me montre son catalogue de téléphone sur son ordinateur et au milieu des htc flyer, sensation et autres, apparaît un "htcrome" qu'il ne connait pas du tout, et moi non plus. De plus, quand il essais d'aller dessus pour avoir plus d'infos, tout est bloqué, pas de prix ni autre infos, alors que pour tout les autres phones il a accès à une fiche plus complète!

Et étonnement, le Evo3D n'est pas répertorié dans sa base, alors que ce fameux inconnu y est...

Alors, htc rome, un nouveau phone encore inconnu? ou nom de code propre a phone house d'un téléphone déjà leaké?

descriptionHTC Rome? EmptyRe: HTC Rome?

more_horiz
C'est le HTC Smart !

descriptionHTC Rome? EmptyRe: HTC Rome?

more_horiz
En effet, je viens de farfouiller le net et je suis tombé dessus :-/

Bon, fausse joie ^_^

descriptionHTC Rome? EmptyRe: HTC Rome?

more_horiz
^^ Avec les newsers du forum, on l'aurait déjà su si c'était le cas!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre