Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Empty[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Case_m10

Test de de la coque Case Mate pour le HTC Sensation de notre partenaire Ordica Store



Vous recevrez votre coque dans un emballage plastique semi-rigide .
Livraison rapide en 48 heures ,ce qui est fort appréciable.


[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica10


Cette coque à la particularité d'être composée de 2 parties :
- La première est en silicone pour absorber les chocs
- La deuxième est en plastique dur afin de limiter les perforations et vient recouvrir la housse silicone.

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica12

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica13

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica14

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica19


La Case Mate est ajustée au dixième de millimètre près et le tout englobe parfaitement le téléphone , à tel point qu'il n'y a aucun risque que la coque se désolidarise en cas de chute. Le silicone va même jusqu'à créer une légère sur-épaisseur autour de l'écran ce qui évitera notre S-LCD de subir l'impact sur un sol plat.
Les découpes autour des différentes connectiques sont tout simplement parfaites.
Le toucher de cette coque est des plus agréables et la qualité est au rendez-vous.

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica15

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica16


De la même manière ,les boutons volume et marche/arrêt sont bien à l’abri derrière le silicone.
De plus , la facilité d'emploi de ceux-ci s'en trouvent améliorée.

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica17

[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation Ordica18


Conclusion


Seul petits reproche parce qu’il faut en trouver ; la partie silicone (à nue) a légèrement tendance à attirer la poussière.
Cette Case Mate est l'une des meilleurs protections que je connaisse pour notre Sensation. Elle est certes un peu plus épaisse qu'une housse gel mais aucune comparaison côté protection.
Elle est tout simplement indispensable pour les personnes ayant des activités à risques.



Pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Lien pour l'acheter: http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=CM014574&id_rubrique=115

Liens utiles :
La boutique Ordica-store
[LISTE] Tous les produits Ordica-store testés sur HTC-DEV.fr

Dernière édition par Oudjat le Mer 5 Sep 2012 - 16:01, édité 2 fois

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
je la trouve trop grosse

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
Plus épaisse qu'une housse gel oui , et encore ...... mais par contre la protection n'a absolument rien à voir avec cette Case Mate.
Après tout dépend du niveau de protection que tu souhaites.

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
Déjà que l'écran est "enfoncé", ça l'enfonce encore plus !

Tu n'as pas rencontré de soucis avec les clics en bordure d'écran ?

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
Non pas du tout...

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
J'attends la housse meteor plutot Wink

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
pensez vous qu'un coque silicone peut être à l'origine d'une mauvaise réception reseau.

quand je met ma coque mon telephone capte beaucoup moins voir pas du tous...

merci

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
petite question, au vu des photos, le lien ne redirige pas vers la bonne coque.

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
Merci , rectifié. Wink

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
pas de quoi Wink

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
salut,

Il y a un petit truc qui m'intrigue. sur la 6ème photo, celle ou l'on voit le détecteur permettant de régler automatiquement la sensibilité de l'écran.
Bein mon sensation n'est pas fait pareil...
Moi j n'ai pas de décrochement sur le verre le capteur semble être en dessous...

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
C'est mon protège écran qui est taillé ainsi.

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
oui le mien aussi mais ca parait très profond... il est épais ? c'est peut être un effet d'optique. en tous cas sur le verre tu tel tu n'a pas de décrochement ?

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
M'ouais j'en ai eu une pour mon S2, le souci c'est qu'il fallait presque se battre pour faire rentrer le mobile dedans, ensuite la partie souple qui est apparente sur les pourtours est un vrai attrape poussière et compagnie Rolling Eyes

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
bonjour au niveau sensibilité reseau aucune diference avec ou sans les 2 coques ? merci d avance pour la reponse

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
Je n ai vu de différences notables.

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
bonjour housse commande le 14 11 reçu le 16 11 par ordica vraiment pas decu tres bien concu et bonne protection rien a redire !! merci au forum pour ce lien tres utile

description[ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de de la coque Case Mate pour HTC Sensation

more_horiz
Cool, tu verras c'est du costaud.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre